La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Malgré le noir partout, ma rupture et les révélations sur les vacheries de mon ex qui s'enchaînent, je peux au moins me réjouir d'une chose : ses amis sont vraiment devenus les miens, ça j'en suis sûre.

Ça met du baume au c?ur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon affectation pour l'Irlande du Nord en assistanat ; on m'envoie dans une des meilleures écoles du Royaume-Uni ! Un lycée privé pour jeunes filles de bonne famille, très sélectif et très réputé.

Je me demande à quoi ressemblera la vie là-bas, est-ce que ce sera sympa ou guindé ou chiant ou drôle, mais la ville semble sympa, touristique, au bord de la mer, et mon égo se réjouit d'avoir été envoyée dans un tel endroit ! Mon dossier devait être pas mal du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1069231 a dit :
J'ai reçu mon affectation pour l'Irlande du Nord en assistanat ; on m'envoie dans une des meilleures écoles du Royaume-Uni ! Un lycée privé pour jeunes filles de bonne famille, très sélectif et très réputé.

Je me demande à quoi ressemblera la vie là-bas, est-ce que ce sera sympa ou guindé ou chiant ou drôle, mais la ville semble sympa, touristique, au bord de la mer, et mon égo se réjouit d'avoir été envoyée dans un tel endroit ! Mon dossier devait être pas mal du tout.

Bravoo. :biggrin:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je crois que j'ai vraiment une bonne étoile, enfin je sais pas, mais j'ai vraiment un bol pas possible, limite parfois j'ai l'impression que c'est fait exprès. Mes parents et mes amis viennent de me le sortir, et plus ça avance, plus je peux pas expliquer ça autrement.

(je vais peut être réussir -par piston- à avoir un stage au ministère de la justice l'été prochain, en prime. J'imagine pas la classe sur un CV)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain, malgré ses conneries, doit m'aimer parce qu'il est encore avec moi alors que (on relativise comme on peut) il aurait pu avoir un plan cul sans toute la prise de tête que je lui apporte aussi ... Donc je suis contente.

J'ai un job d'été assuré ! dans mon petit musée municipal avec ma collègue adorée et je suis ravie, j'ai hâte de la revoir.

Et je regarde des photos de l'Irlande, j'ai peur et j'angoisse de déprimer là-bas sans mes amis, mais c'est tellement beau et ça semble tellement dépaysant que j'ai quand même hâte !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de trouver sur un forum une fille qui fait la même prépa que moi l'année prochaine, et qui a l'air méga cool. C'est vraiment génial :d

(Et après, haha, on critique Internet, addiction blabla, m'enfous moi! C'trop bien.)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pas bloggué depuis le 8 février, soit 4 mois. Je vais voir les stats de mon blog pour la première fois depuis des mois, et je vois des jours à 30 visites, et ça me touche vachement. Je suis toute émue que des filles ici viennent voir si j'ai écrit quelque chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
zofee;1073807 a dit :
Je viens de trouver sur un forum une fille qui fait la même prépa que moi l'année prochaine, et qui a l'air méga cool. C'est vraiment génial :d

(Et après, haha, on critique Internet, addiction blabla, m'enfous moi! C'trop bien.)
Ah, en prépa on rencontre souvent des "amis pour la vie" ; j'ai un a priori sur les prépas mais mes deux ans de prépa m'ont vraiment fait rencontrer des personnes en or.

Malgré la rupture, malgré les disputes, la façon dont je me suis fait jeter, blablabla, mes pleurs, mes angoisses, mes coups de fil, ben mes amis m'aiment, et même les amis de l'ex m'aiment, enfin surtout un qui me choie comme une petite fille. Je suis vraiment contente de pouvoir compter sur eux.

Et sinon, la prof qui va m'accueillir en Irlande du Nord, par mail, a l'air vraiment chaleureuse et gentille. Elle semble, par mail, vouloir tout faire pour devancer mes craintes, et me mettre à l'aise en proposant tout de suite le tutoiement, et en m'invitant à rester chez elle à mon arrivée le temps de trouver un logement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex le terrible vient me voir ce soir prendre un café.
Il m'a fait du mal, ne veut pas revenir et ne m'aime plus ...
Mais il vient quand même, "une demie-heure, pas plus", et je suis contente.

J'ai eu des sms trop mignons de mon amie A. qui me demandait anxieusement si elle pouvait embrasser le beau garçon avec qui elle parlait et avait échangé les numéros de portable. Je lui ai dit de foncer et de l'embrasser ; j'attends des nouvelles ; je suis trop contente de savoir ça, je suis sûre que ça a été un geste payant, et ça me fait chaud au c?ur de savoir qu'elle a des frissons partout avec un beau garçon en terrasse de café.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes