La vie en rose

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai passé une journée vraiment très "Dolce Vita' avec mon copain. Bon, d'accord, on a tous deux commencé nos activités à 18h le soir en nous baladant dans Lyon... Mais on a découvert sur la colline de Fourvière un passage menant à un petit "coin de campagne"... Des herbes hautes, des cerisiers, des maisons en pierre aux volets clos... On a halluciné quand on a vu ça ; ça contrastait tellement avec le parc de Fourvière, si bien arrangé, ombragé par les arbres, fleuri, petit bourgeois... Et le reste de la ville bien sûr. J'adore ça, les promenades impromptues, d'autant plus qu'il ne faisait pas très chaud et que le temps était splendide.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
S. est trop cool, je commence même à dire que j'ai pas envie qu'elle parte et c'est la 1e fois que je dis ça de quelqu'un. Elle m'a dit des choses adorables hier, on a bien rigolé et elle m'a dit "tout le monde aimerait bien que tu reviennes faire la fête avec nous, ils te demandent à chaque fois". Je crois que je me sens bien en ce moment, dans ma tête, dans mon corps.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ce soleil me rend heureuse, et je rêve d'aller en Italie avec ma meilleure amie cet été.

Et hier au Luxembourg il y avait un garçon à côté de moi qui dessinait. Et quand il est parti il m'a tendu un dessin, une fille brune qui est sans doute moi (ça me ressemble façon manga, en tout cas c'est très joli ) avec son numéro de téléphone. J'ai toujours rêvé qu'on me fasse un plan comme ça, je me croyais dans un film... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je reviens d'un week-end à Bruxelles super top.
- J'ai mis mes escarpins San Marina.
- Je devrais recevoir les Sims 3 dans la semaine.
- Ce soir je vais chercher Zara chez mes parents.
- Je suis en vacances dans 10 jours.

- J'ai réussi à convaincre mon copain de se mettre au régime à 2.
 
A

AnonymousUser

Guest
Même si c'est pas une pensée particulièrement gaie, je sais que je vais manquer à des gens l'an prochain, & ça m'fait chaud au coeur.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma maman est sortie de réa, le soleil brille, j'suis contente :cupidon:
 
Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
Mon amoureux est parfait -à mes yeux.
J'ai des nouveaux écouteurs qui déboîtent carrément =D
J'ai trouvé un shorty HK trop cool.
Je vais bientôt toucher beaucoup d'argent.
Je vois ma nièce ce week-end ♥
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai augmenté de 2 points en littérature ce trimestre, de 2 points en philo & d'un point en histoire-gé. (Certes, ça me fait 9 en histoire mais bon, c'est dja ça XD)
Mon voisin me harcèle par sms depuis ce matin pour me dire que je lui manque. -ça fait 2 jours qu'on s'est pas vus, c'est vrai c'est dur, tss. =)
& j'ai eu 15 à mon dernier exposé sur Les Liaisons Dangereuses.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de voir les première notes du second semestre: 9 en éco (pour quelqu'un qui est sorti vomir tripes et boyaux au bout de 30 minutes j'm'en sors bien, je trouve), 12 en démographie, 15 en TD d'épistémolgie et 15 en ethnologie: HAPPY! :rockon:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai vraiment passé une superbe journée. J'ai repris le tennis, enfin.
J'ai été acheter des spartiates à talons & jdois dire que dans ma robe, aujourd'hui, je me sentais vraiment "DESIRABLE". J'ai passé un bon moment, avec ma mère. Ensuite, j'ai fait un fondant au chocolat et ce petit truc simple m'a donné le sourire. Après, j'ai été voir ma meilleure amie et on a discuté, près d'une heure, on a rit de trucs stupides. On s'est fait surprendre par l'orage et on a été trempées, on a dansé sous la pluie, mais qu'est ce que j'ai rit.
Et ce soir, un mec de mon lycée a commenté un tas de trucs sur mon FB, soit il avait bu, soit je ne me fais pas une paranoia en disant qu'il s'interesse à moi. D'ailleurs, il est venu me parler, et relançait sans cesse la conversation. J'ai été commenté un tas de trucs sur FB et ça m'a détendu. J'ai parlé avec des gens supers ce soir. Je suis complétement déchainée, et pour la première fois depuis longtemps, je me suis heureuse. Même pour des trucs tout cons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes