La vie en rose

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de recevoir un MP d'une demoiselle cool (qui se reconnaitra) et qui m'a mis de bonne humeur :coeur2:.

Et à côté de ça, un pote de la fac vient de me proposer une sortie, ça me fait vraiment plaisir parce que je pensais que ça resterait "dans la fac" et pas en dehors. Je me rends compte que cet endroit est rempli de gens fantastiques, dire que j'aurais pu faire quelque chose de totalement différent et rater tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de bonne hurmeur parce que :
- j'ai réussi à faire rire ma psy (et j'en ris encore) en lui racontant mes histoires
- j'ai vu ma psy (ce qui fait toujours du bien)
- j'ai eu deux articles sur trois publiés, et ils ont bien géré les gens de l'agence ! La mise en page est impec'
- j'ai juste à écrire ce fichu papier sur l'AG et j'aurai deux articles qui paraîtront la semaine prochaine, quota perso respecté
- mon emploi du temps est bien chargé
- je vais avoir 60€ rien qu'en refaisant la façade du blog professionnel de ma soeur, je l'aime !
- il fait beau sans faire trop chaud, je peux souffler un peu
- j'ai plein d'idées
- c'est le week-ennnnnnd ! \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai inviter une bande de nanas a faire la squatte chez moi, et même si on a fait que de rire et de pleurer, on en a appris pas mal sur les autres et cette intimité on l'aurait pas eut sans les pleurs.
Je me demande si il m'aime bien, hier soir justement une fille m'as fait remarquer qu'il était très gentil avec moi, et pourtant elle ne sais pas que je craque pour Lui.
Il y a des chances pour que je sois amoureuse, ce qui ne m'était pas arriver depuis plus d'un an, et franchement sa fait beaucoup de bien.
Pourtant il me semble qu'il sort avec Léna mais bon, je cherche et jtrouve pas de preuve d'intimité juste que tout le monde dit qu'ils sont ensemble.
Mais jme sens presque plus intie XD.
Jcrois que par sa faute j'ai le moral qu'est monter dans une montagne russe mais bon la il est tout en haut alors, profitez-en XD
 
A

AnonymousUser

Guest
L'étudiante chinoise avec qui j'avais sympathisé cette année, et que j'avais perdu de vue depuis mai, a repris contact avec moi ce soir quand elle s'est inscrite sur Facebook. Je suis ravie ! Elle est adorable. J'ai passé d'excellentes soirées, seule française parmi ses amis chinois, à jouer à des jeux de société et à cuisiner avec eux pour partager ensuite un bon repas typique ...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai élargi mon cercle d'amis et me suis rendue compte que je suis très à l'aise avec que des mecs, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant. J'ai même joué au foot avec eux (ils me l'ont proposé!).

J'ai rencontré un type formidable. Ce qui m'a surprise, c'est qu'il est musulman pratiquant et que je n'aurais jamais, jamais pensé que je tomberai sous le charme d'un libano-américain-français ! Et il vient d'avoir ses concours de médecine (il est donc charmant ET promis à un bel avenir... what else?).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Piticha a enfin fini sa période " je me soulage sur tes rideaux et partout dans la maison ". A force de stratégie et de répulsifs (naturels), j'y suis arrivée. Je revis dans une maison saine, et j'ai plus envie de massacrer mon chat, et ça, ça change la vie. Donc je suis très contente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes