La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai battu mon record en passant ... 6h15 au téléphone !!!!
Je ne savais même pas que c'était possible.
C'était avec un des amis de mon ex, ça m'a fait un bien fou de lui parler, et j'ai été vraiment ravie.
Il m'a boostée, m'a mis du baume au c?ur, et m'a vraiment fait passer un bon moment, toute seule que j'étais accrochée à mon combiné ...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai l'impression que tout va bien aujourd'hui. J'ai des projets pour l'année prochaine, un hypothétique stage inespéré dans l'édition, un futur petit chez moi que je vais décorer avec amour, mes amies sont trop cool, j'ai une nouvelle robe qui me fait un corps d'enfer,,, et aussi je suis amoureuse. Et je me sens bien dans ma peau.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moral remonté par quelques sms envoyés et un poulet basquaise apparement reuissi, ca fait plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été à la brocante du 14 juillet et y ai acheté pour une dizaine d'euros une vingtaine de livres, et un Littré ! Je suis ravie, je l'ai payé 1?, ça en vaut quarante d'habitude et je rêvais d'un Littré. Il va reposer sur ma table de chevet et accompagnera mes lectures nocturnes.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mon stage de théâtre s'est merveilleusement bien passé (bien que j'aie un peu trop stressé pour ma dernière scène, oubliant les trois quarts de mon texte), j'y ai rencontré des gens formidables que j'espère vivement revoir ; je vais revoir ma soeur en août ; je vais revoir mon meilleur ami ce week end ; mon beau-frère n'a sûrement qu'une pneumonie alors qu'on envisageait un cancer ; je commence à maîtriser la sonate au clair de lune ; j'arrive petit à petit à surmonter et ma timidité et ma mélancolie.
Pourvu que ça continue.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
La semaine passée était une semaine de ouf, j'ai du mal à redescendre sur terre.
Cette semaine j'ai plein de trucs de prévus, ça fait plaisir, et puis bientôt je me casse à l'autre bout de la terre (enfin, plus ou moins), j'ai juste trop hâte.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J''avais postulé sans y croire à un poste d'aide de cuisine au restaurant scolaire et je viens de recevoir une lettre de la mairie :

"J'ai l'honneur de vous informer que vous êtes retenue à ce poste"

Je serai en période d'essai pendant 4 mois à temps complet et si ça va, je serai nommée stagiaire !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé 15 jours en hopital psychiatrique, plus d'un mois sous médicaments (et en grande quantité), j'ai tout perdu et aujourd'hui, j'ai un amoureux très attentionné, je ne me suis jamais sentie aussi entourée et sure de moi et de mes choix et surtout...
J'AI VALIDE MON ANNEE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes