La vie en rose

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Malgré mes insomnies, tout va super bien. Ca fait vraiment du bien de pouvoir glander toute la journée, voir quelques potes une fois tous les trois jours, pouvoir lire tranquillement sur mon lit en enchainant les pepsis, jouer à la playstation toute la journée sans avoir à me soucier du taff qu'il y à faire.

En fait, j'ai pas du tout envie de retourner en cours. Et je suis très pressée de commencer mon boulot à truffaut.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je sais ca fait un peu la fille qu s'étale mais je reste encore sur le c*l .. de mes notes du bac =) moi qui habituellement me prenait des taules genre 8 en litté et bien les miracles existent.. 15 =) Et c'est fierement que je l'ai annoncé à la prof, verte. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois qu'on a trouvé un appartement dans l'Ouest parisien, avec deux chambres (...) et très bien, je suis aux anges.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Minute j'me la pète : J'étais dans le tram quand un type aux yeux plus bleus que le bleu de tes yeux m'a fixée. Il a pris le même bus que moi (ce que j'ai trouvé assez étrange vu le nombre) et a changé de place pour se mettre en face de moi et me demander timidement un mouchoir. Il m'a demandé où j'allais, ce à quoi j'ai répondu "Chez mon copain" (ce qui était vrai) et il m'a dit "Tu lui diras qu'il a de la chance de t'avoir". C'était tout doux, tout gentil. Il avait l'air adorable. Et il est sorti quelques stations plus loin, toujours en me fixant. Punaise jamais on ne m'a "draguée" de façon aussi douce et fixée comme ça.

A part ça on aura l'appart dans 15 jours à peu près, j'ai des nouveaux vêtements, mon copain est adorable, la vie est belle, plus que jamais.
 
A

AnonymousUser

Guest
GNIHIHIHIHI je suis en joie ! L'assoc' trans m'a répondu, et j'ai rendez-vous pour leur première réunion 2009-2010 en septembre ET EN PLUS... D'un coup j'ai eu un mail d'un type qui s'appelle XY disons, et là Ô JOIE, Ô DESTIN, Ô KARMA, c'est le gonz que j'ai essayé de joindre (EN VAIN) en avril dernier parce que j'avais adoré sa conférence sur les transsexuels (j'avais quand même fait le département de sociologie pour le trouver et j'avais envoyé des e-mails partout \o/). Et là d'un coup il m'écrit car il fait partie de l'association MOUAHAHAHAHAHA. LOVE ON ME.
Pi en plus j'ai téléphoné à l'URSSAF et je vais sûrement acquérir le statut d'auto-entrepreneur correspondant local de presse écrite pour exercer légalement, être protégée, et commencer à cotiser pour ma retraite \o/ Ce qui veut dire qu'au cours de l'année je pourrais exercer ponctuellement quand je veux je serai protégée et assurée \o/ j'aurai ma propre immatriculation comme si j'étais une micro-entreprise moi-même \o/ Je baise la vie là ! LOVE ON LA VIE !
:rockon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon boulot se passe bien, je m'y sens plutôt à l'aise, pour la grande timide que je suis ça tient du miracle
:happy:
 
Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu de mal a realiser ce qui m'arrive, pas encore assez de recul. Mais il n'empeche que c'est vachement cool. Pire que ca, c'est important. C'est comme si je reconstituais peu a peu le puzzle. Pour la premiere fois de ma vie la notion de famille veut dire quelque chose. Ce matin m'a tante m'a dit que j'etais une vraie ----- (mon nom de famille americain) et je le ressens vraiment, c'est ouf quand meme.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il est venu me parler sur Facebook. Et il m'a dit "gros bisou". Gnark gnark gnark je sais que je suis censée être amoureuse de quelqu'un d'autre mais je m'en fous ce mec est un pur fantasme et là il vient papoter avec moi comme si on était potes. Moi j'dis la vie est cool quand même.
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
Pour son anniversaire, les amis de mon copain lui (ou plutôt nous) ont offert une sorte de smartbox pour passer un week end dans un chateau. en regardant le livret, j'en ai vu un au bord d'un lac, 5 étoiles...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bosser (même qu'un mois) me donne l'impression d'être capable de quelque chose, j'apprend pas mal de truc qui me serviront dans la suite de mes études.
Ma maman va beaucoup mieux, mon ptit frère vient de s'installer pour ses études...
Je vais bien :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes