La vie en rose

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai des amis de ouf,déjà il y en a avec qui j'entretiens des relations très ambigus,ça booste un peu le moral quoi :biggrin:,ma messagerie se remplit peu à peu d'attentions super mignonnes,je me tape des fou-rires monumentales à la buvette,le bizutage va avoir lieu samedi,donc rigolades assurés,et l'après-midi y'aura une boom !

Yihhhha \o/
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai eu une journée TRES remplie. Dans le genre 8-18h, une heure pour manger, sport le matin, 1h30 de tennis le soir. Mais whaa, c'était une vraiment bonne journée. Du coup, je suis contente, pourvu que ça dure. Ca fait deux jours, je me sens imbattable, super motivée pour bosser. :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui il y a un mec ds ma classe qui m'a dit "Oh quand ils parlaient de ça j'ai pensé à toi et à l'épisode de The IT Crowd où blablabla"
J'ai trop kiffé, parce que c'est moi qui lui ai fait découvrir et puis bon the IT Crowd forever quoi.

(et après toute la journée j'étais en train de me bidonner toute seule en repensant à "You've got shit on your head", bref)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
IIIIII ! J'ai été prise à l'association super sélect de mes rêves :d Je suis trop contente, je vais me donner à fond :d

Et sinon, mon prof d'anglais n'a fait que me complimenter aujourd'hui, sur mes études et sur ma beauté, huhu, ça fait plaisir :)

(Oui, promis, je vais me dégonfler mes chevilles d'ici peu ^^)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une fille de ma promo m'a dit aujourd'hui qu'elle avait pensé à moi en faisant les boutiques à cause de tout les vêtements léopard qu'on y trouve.
C'est bête mais j'trouve ça choupi!
 
A

AnonymousUser

Guest
PUTAIN PUTAIN PUTAIN mon meilleur pote revient de Paname pour le wikène et on va passer deux jours ensemble!
HAAAAA ça fait 2 mois qu'on s'est pas vu, j'arriverais pas jusqu'à vendredi vivante-e-eee-eeeeee.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon un pote m'a montré une vieille Pléiade des oeuvres de St-Ex qu'il avait ramené au bahut pour moi. Il m'a dit que son grand-père lui avait prêté & qu'il avait pensé à moi direct, c'est le genre d'attentions qui me rend toute chose. (niaise que je suis. :shifty:)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis super contente de l'évolution de l'asso, et super fière de tout le boulot accompli par mon padre.
J'ai hâte qu'il revienne pour pouvoir lui filer un coup de main à faire avancer tout ça. Et putain, qu'est ce que je voudrais avoir de l'argent pour financer une partie des projets !
 
A

AnonymousUser

Guest
Gniiih hihi je vois mon pote cet après-midi ! \o/ Ce mec est ma bouffée d'air frais, c'est con qu'on se soit rapprochés comme ça à deux semaines de mon départ quand même. Mais le truc cool c'est qu'il vient squatter mon appart' la semaine prochaine, j'me sentirai moins seule déjà :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes