La vie en rose

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
En crescendo : mon ordinateur est réparé, j'ai de nouveau internet, je passe des soirées avec mes amis comme je n'en avais jamais passé depuis deux ans au moins, je kiffe mes amis comme jamais, je me sens entourée comme jamais, je suis acceptée directement en deuxième année dans une école de théâtre, et.... Je suis finalement prise au premier théâtre auquel j'avais postulé, OUI ! Le théâtre-thérapie ! Celui qui représentait tellement à mes yeux ! Pourvu que cet équilibre dure :')
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain les gens j'sais pas pourquoi mais la vie est tellement belle en ce moment!

Ma classe est vraiment trop géniale et je pars avec tout cette bande de barrés en Grèce dans.. 4 jours SA MÈRE!!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon tatouage \o/
Il me plait, il me plait, il me plait !

Et, le garçon qui me plait m'emmène dîner dans un restaurant samedi soir. Yihaaa !

Puis j'ai vu une copine, assistante allemande, dans l'après-midi, c'était sympa, je suis vraiment contente. Une bonne journée !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon anniversaire tombe en colo ! Ah je suis ravie, je repartirais surement avec une super amie et ça va être génial *O* !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bien en ce moment, en phase avec moi, mon corps, mes cheveux (très important les cheveux). Et si demain la réponse est oui, alors ce sera encore plus merveilleux. Et si demain soir il y a Le garçon, alors ce sera carrément les bisounours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'ouvrir ma boîte mail, et sans rien avoir demandé à personne, s'y trouvent : les questions d'examens de tous les examens de l'année, les notes de cours de tous les examens, des supports et des résumés. Tout ça de la part d'une fille que je connais assez peu et qui a réussi à se les procurer à une amie une année au dessus, qui a par ailleurs trahi la confiance de celle ci (en même temps, je trouve qu'elle a raison de faire tourner les notes à toute la classe :)) en les diffusant, et nous demande juste de garder le secret. Je trouve génial qu'elle nous fasse confiance et aussi, simplement, d'avoir l'intégralité de TOUS les cours. C'est juste... Merveilleux, hallucinant, pour la préparation des examens, ça change TOUT. Je suis joie :d

Et mes parents m'a acheté de superbes bottes hier. 119 euros, je culpabilisais tellement que j'ai même proposé de les ramener pour en acheter de moins chères ailleurs, ce qu'ils ont refusé. Je suis joie, encore :d

Et mercredi, je vais voir le concert d'Indochine :d
 
C

clem-ence-2

Guest
Là, je me sens trop bien. Je n'sais pas pourquoi :d
Je viens de faire du piano, mais ça m'a fait rire car j'ai joué hyper fort, et je rigolais comme une tomate !
J'ai bossé un peu mes cours pendant le week-end !
Demain, je vais faire du shopping, il faut que je me trouve un manteau pour l'hiver et une jupe pour mettre avec mes super bottes !
Je me fais de nouveaux amis à la fac, et c'est tellement chouette de rencontrer de nouvelles personnes !

Bref, je vais bien ce soir ! C'est curieux parce que j'ai envie de le crier sur tous les toits :knockout:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai passé une semaine géniale, j'ai rencontré plein de gens qui m'ont appréciée et qui ont eu des comportements touchants envers moi, je vais avoir une sacrée paye le mois prochain et je vais à Rennes la semaine prochaine.
Et puis j'ai fait une rencontre très spéciale...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars en vacances une semaine à Glasgow dimanche ! Chez un autre assistant français. Je suis ravie, ravie, ravie ! Et le soir de mon arrivée, on va voir Phoenix en concert, je suis ravie, vraiment. Rester à Belfast, c'était chouette aussi mais je n'aurais pas su quoi y faire ; je suis enchantée de partir une semaine.

Et ma coloc allemande, dont j'ai toujours pensé qu'elle ne m'appréciait que modérément, a été super chouette. Elle a tout supervisé car je réservais mon premier vol moi-même et j'étais assz gauche, et elle m'évite d'acheter une valise en me prêtant la sienne. Elle a été vraiment en or, et je me sens rassurée, apaisée, heureuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes