La vie en rose

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je retourne travailler chez A!
Je suis beaucoup trop contente, j'ai hâte de retrouver l'équipe, la boutique, l'excitation, la fatigue.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Un petit bonheur de la vie : s'acheter un jean slim sans l'essayer (et dans une taille qu'on pense ne plus faire) , un mardi pluvieux, parce qu'on est persuadé qu'on va pas se trouver bien dans la cabine. L'enfiler en rentrant chez soi et être à l'aise dès la première seconde alors que d'habitude, il faut que je le porte une partie de la soirée - chez moi - pour qu'il se détende.

:dada:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai jamais eu un stage aussi stimulant. Je bosse tout le temps, je dors très mal, je suis seule le soir et pourtant je suis tout le temps à fond. J'adore ce que je fais. Je me sens comme ça :supermad: alors qu'au fond j'ai encore tout à apprendre :shifty:

Je suis happy :)
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
J'ai acheté des bouquins (mon petit remède à moi quand ça va pas)

Je me documente pour un projet à long terme et c'est super stimulant !

L'invité d'honneur de la prochaine Japan Expo est Naoki Urasawa ! Pas question que je loupe ça !
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
"Tu as les compliments du patron! Il a dit que tu étais parfaite. D'autres membres du staff aussi".

Je discutais avec un membre haut placé du personnel, et je lui disais que j'aimais réellement travailler ici, que c'était pour ça que je revenais malgré tout, et il m'a dit "et nous on aime t'avoir ici!".."Tu reviendras en Mars? et en Juillet?"

J'en reviens pas.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
C'est pas quelque chose qui rend ma vie "rose", mais je ne savais où poster ça: hier soir en sortant du RER j'ai encore trouvé 20? par terre.
C'est la 3e fois en moins d'un an que je trouve de l'argent comme ça par hasard, je baisse les yeux et hop un ptit billet.
Jme dis que je suis "chanceuse" quand même !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pris mon courage à deux mains pour aller expliquer mon projet post-master 1 à des personnes qui ont pu m'orienter vers un master 2 pro qui correspondrait parfaitement à mon projet professionnel.

Master 2 dans ma ville ou dans la ville voisine, accessible (certes sur dossier et après entretien mais cette partie à plus sa place dans les lamentations :stare:) après mon master 1 de sociologie.

J'ai enfin la possibilité de finir mon cycle bac plus 5 dans le domaine que je convoite, dans une formation ou j'aurai une longue période de stage, et ou j'aurai donc enfin une vraie expérience dans le monde du travail.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Ça va mieux en ce moment sans que sache vraiment expliquer pourquoi. En même temps vu le marasme qu'était ma vie il y a quelques semaines je ne peux qu'aller mieux même si je sais que le pire n'est jamais derrière soi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes