La vie en rose

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'ai enfin osé lui parler, déballer tout ce que j'avais sur le coeur et que j'aurais dû lui dire il y a longtemps. J'avais peur de sa réaction, il s'est contenté d'écouter, de répondre pile ce qu'il fallait et de me serrer très fort dans ses bras. Je me suis mise à pleurer, il a pris ça pour de la tristesse mais c'était seulement l'expression d'un très grand soulagement et de mon bonheur. Je me rends compte que les larmes me montent encore aux yeux en écrivant ces lignes, parce que je suis heureuse, simplement, et que je ne peux pas contenir tout ça. Il me donne l'impression d'être exactement à ma place, et d'appartenir à quelque chose. Ce n'est pas du tout comme je l'avais imaginé, c'est une espèce d'apaisement que je cherchais depuis tellement longtemps... Je l'aime.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je sens que ce dimanche va être un bon dimanche :cupidon:
J'ai presque de quoi me faire une chouette étagère à vernis, on va faire un bonhomme de neige en amoureux <3 et après je vais cuisiner (muffins glacés), chose que je n'ai pas fait depuis longtemps, un petit tour en voiture pour aller chercher deux trois trucs et enfin je vais cuisiner un super repas :)
 
Il fait -7°C, le soleil brille et à défaut d'entendre les "z'oizeaux" chanter, j'ai opté pour Gaga! J'me suis tapée la dernière Danette Caramel Salé, et j'le vis bien. Y'a une tonne de vaisselle dans l'évier, mais j'm'en cogne. Pis j'ai des mains de vieille à cause du froid et ça m'fais rire.

En gros, j'ai deux ans, et tout va bien!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Avant hier, j'aurai tout abandonné. Et là, je me sens remplie de force. Je n'ai eu que des bons commentaires pour mon stage, qui font plaisir à entendre! Et puis ma lettre de recommandation est tout simplement parfait. Un jour à la fois et j'y arriverai. Je vais aller mieux.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens d'aller faire un tour dans le 5ème sous un soleil radieux, je porte des vêtements trop cool, j'ai pas arrêté de sourire à tout le monde, je suis l'heureuse propriétaire d'un exemplaire dédicacé de 50 frs pour tout de Davy Mourier, j'ai également acheté la Page Blanche (acheter des bouquins me rend terriblement heureuse en fait, haha), j'ai rencontré des gens cools dans les librairies, et je suis en train de manger une assiette de riz au légumes = un plat sain pour un esprit sain dans un corps sain. Ouuhhh yeah.

Et ce soir je vais danser, et demain je fête l'anniversaire de mon petit frère, et je revois ma famille pour la première fois depuis plus d'un mois, EH LE MONDE, MERCI !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte depuis quelques semaines, au départ, j'étais ravie de cette nouvelle et certains de mes proches aussi, quand d'autres m'ont dit que je devais encore faire mes études, etc...
Du coup, j'avais décidé d'avorter, et cela me rendait vraiment malheureuse, en revanche je n'oublierais pas que pendant tout le moment de mon rêve j'ai ressenti une impression de bien être, j'étais réellement sereine, chose qui ne m'est pas arrivé depuis un petit moment, et bien ça a joué sur mon moral et je me sens sereine et forte. C'est bizarre à quel point les rêves peuvent nous influencer
 
27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Vieille expression, mes amis se comptent sur les doigts d'une main, mais quand je sais que je peux compter sur eux quand vraiment il y a besoin, ça fait du bien.

Ça a été encore le cas cette nuit.
 
A

Ancien membre

Guest
Dans quelques jours, une amie que j'avais un peu perdu de vue va venir pour 15 jours ici, elle a énormément compté pour moi il y a quelques années, j'aurai tout donné pour elle et le fil de nos échanges, de plus en plus beaux et touchants, me laisse croire que quelque chose de grand est sur le point d'arriver.

Il y a des personnes qui quittent notre route et que la vie nous offre de retrouver <3
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je ne sais pas si ça compte pour un vrai La vie en rose, mais pour moi, c'est important de l'écrire quelque part. Après mes études, je partirai. Toute seule. Pendant 6 mois, je ne sais pas, seulement avec un billet aller. J'irai faire le tour de ce que j'ai toujours voulu voir et j'écrirai enfin mon roman. J'aurai avec moi de la musique inspirante, des livres dont je ne saurai me séparer, mon énorme sac à dos comme bagages et une envie de tout savoir, de tout découvrir. De savoir que ce projet va se concrétiser, ça me donne envie de continuer, encore plus fort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes