La vie en rose

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
OH PUTAIN.
Pardon. Oh punaise.

Je rentre de soirée, légèrement alcoolisée et pas trop d'humeur parce que la musique était pas terrible. Je vois que j'ai un message sur facebook.

Une de mes meilleures amies, qui habite aux USA et vient de se marier civilement, nous annonce à deux amies et à moi qu'elle voudrait qu'on soit ses demoiselles d'honneur pour sa cérémonie en août 2014.
GENRE MON REVE. J'étais déjà folle de joie d'assister au mariage d'une de mes plus proches amies, mariage à l'américaine de surcroît, mais euh là je vais y PARTICIPER. J'y crois pas!
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je suis contente, il y a un gros orage chez moi, j'ai couru dans les flaques, il fait frais c'est chouette. Je suis allée voir pour mes rattrapages et c'est carrément jouable. J'ai regardé ce qui s'était passé pendant cette première année de fac et j'ai trouvé une amie tellement cool et je me sens beaucoup mieux avec moi même aussi, plus "intègre". Un de mes meilleurs copains est pris dans l'école qu'il voulait, à l'autre bout de la France... Je suis triste de le voir partir mais il mérite tellement tout ça que je suis hyper contente et fière pour lui :happy:
Je crois que cette année je me suis entourée de gens qui m'ont tirée vers le haut, qui me vont quoi... C'est génial <3
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Le bonheur c'est assez con finalement. Ya encore quelques semaines, c'était juste l'horreur : pas de taf, journées entières à l'appart, aucune envie..
Et là, j'ai un taf qui ne me dégoûte pas, je ne vois plus mon mec H24 et ça fait un bien fou, il fait beau, je me suis remise au sport, je me sens entourée. Et je suis surtout hyper contente d'avoir une vie active, faire des trucs avant d'aller au taf, me concentrer sur mes projets en rentrant,...

Bref, mieux dans mon corps, dans ma tête. Je suis au top !
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Je suis tellement heureuse que j'ai envie de hurler de bonheur. Après des jours de tortures d'ado, de rafraîchissements frénétiques de la page,... c'est bon, il est vivant, et il vient.
Une copine m'a fait une manucure pendant que j'étais avachie sur son canapé en train de refaire le monde tout en regardant la télé. Quand j'ai vu le résultat j'ai dit "oh non, en fait rose ça ne me va pas", elle a dit "ben on recommence" et elle me l'a refaite en bleue. :yawn: J'étais la reine.
Du coup j'ai acheté la veste kimono de mes rêves à 80 boules. Pour me féliciter d'être heureuse, probablement :cretin:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'aime bien ma vie depuis quelques semaines. Faut que je l'écrive avant que cette sensation s'évapore. Après plusieurs mois de chômage partiel, j'ai eu du boulot en pagaille ces derniers mois. Au taf, je perds petit à petit mon comportement "solitaire", je me suis rapprochée de plusieurs collègues, avec qui je me marre vraiment. Du coup aller bosser est un plaisir (on va pas se mentir, surtout pour l'afterwork). En dehors du boulot, ma vie sociale est cool. Je sors, je profite de ma meilleure amie avant qu'elle s'en aille, j'ai quinze personnes à voir pour "boire un verre". J'ai fait une rencontre intéressante et je crois pouvoir dire sans trop prendre de risque que c'est sur le point de se concrétiser. En ce moment je me sens boostée, je vois que je suis capable de plaire. Je suis fière des résultats de mes efforts alimentaires, le reflet de mon corps dans la glace me plaît de plus en plus. Même ma fiche d'imposition ne parvient pas à gâcher mon euphorie.
 
Dernière édition :
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Pour une des première fois de ma vie, je me sens pleinement heureuse.
J'ai enfin comprise qu'il fallait que je m'accepte comme je suis.
Ok je suis pas la plus fille la plus canon, la plus intelligente ou la plus intéressante du monde, mais je suis moi et ça c'est le principal.
S'accepter comme on est c'est peu être la clef du bonheur en fin de compte.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Grâce à mes anciens posts j'ai "remonté" un peu ma vie, jusqu'à environ 4 ans en arrière et je me suis rendue compte que j'avais surmonté beaucoup de trucs pas sympas du tout. Que je m'étais accrochée alors que souvent j'ai dis/posté que j'en pouvais plus, que j'allais lâcher. Que j'avais réussi avec brio là ou je partais perdante.
Quand je vois le chemin parcouru je suis heureuse. Alors certes tout n'est pas parfait, mais "parfait" c'est quoi d'abord ? Maintenant il suffira que je regarde en arrière pour me dire "tu l'as fait, tu as réussis", "accroche toi, ça en vaut la peine", "ne te lamente pas pour rien, souviens toi" mais aussi "tu le mérite" :happy:
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
D'abord, hier, j'ai revu mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis 1 an. Certes c'était imprévu, certes c'était très court mais ça n'empêche que c'était super. J'avais peur de nos retrouvailles (qui devaient avoir lieu la semaine prochaine) car depuis quelques mois, notre relation a un peu changé. Mais en fait, en 30 secondes, c'était comme si on s'était quitté la veille.
En une heure, j'ai pu lui dire des choses dont je n'avais parlé à personne depuis quelques mois. Et quand il m'a dit "bon putain, j'ai pleins de trucs à te dire, vivement la semaine prochaine", j'étais super heureuse.
Donc déjà, ça, c'était cool.

Et aujourd'hui, j'ai mangé avec un copain. Nos rencontres depuis 5 ans se comptent sur les doigts d'une main. N'empêche que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. D'autant que je ne suis pas du genre à me confier, même auprès de mes copines, mais avec lui, bordel, c'est vraiment simple de discuter.
Et il m'a permis de me rendre compte d'un truc tout con mais que je n'avais jamais vraiment verbalisé. Et ça explique bien mes choix de vie en fait. C'était étrange d'arriver à analyser ça de cette façon et en même temps super évident.

Voilà, deux événements tout simples qui ont rendu mon week-end génial.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Je suis heureuse en ce moment, ça faisait bien longtemps :jv:
Après mon énorme déception cet été avec mon pote/crush et avec mes incertitudes concernant mes études, je suis rentrée très angoissée à la fac. Mais j'y ai rencontré très rapidement un groupe de copines adorables, et surtout mon premier copain <3 Depuis que je suis avec lui je me sens tellement bien, je peux être moi-même, je n'ai pas peur de dire ce que je ressens, le voir illumine mes journées, je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré :jv:
J'ai vraiment l'impression d'être plus épanouie et détendue que jamais :puppyeyes:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai les meilleurs ami(e)s du monde. Les gens qui pensent à moi alors qu'on prend pu le temps de se contacter, qui font des PUTAINS de surprises, proposent des supers plans.

<3
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Aujourd'hui deux mecs de ma classe avec qui je rigole bien mais dont je ne suis pas très proche m'ont envoyé des petits messages. L'un pour me dire que c'était cool que l'on ait passé la soirée ensemble hier et l'autre pour me remercier des petits cadeaux que je lui ai fait. C'était tellement sympa et inattendu! :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes