La vie en rose

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai vraiment des amies en or.
On vit toutes dans des coins de France différents voire de l'autre côté de l'océan, et quand on se retrouve ensemble la magie opère.
On est capables de partir très loin dans nos délires tout comme dans le sérieux, on ferait n'importe quoi pour rendre les autres heureuses, bref, je les aime et elles me manquent au quotidien.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Jsais pas si c'est la vie en rose mais ce soir je me suis sentie apaisée.
C'était pas la bonne personne, ok. Y en aura une autre, je serais aimée, je serais heureuse. Rien ne sert de s'acharner, de se transpercer le cœur, de jalousie, de possessivité, de douleur.
<3
 
Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je trouve ma vie tellement merveilleuse en ce moment :jv:.

J'ai toujours trouvé ma vie incroyable (dans l'ensemble j'ai toujours été consciente du fait que j'ai énormément de chance, j'ai toujours été aimée, entourée, je n'ai jamais connu de "gros drames"), mais en ce moment, je ressens ça avec une particulière acuité. J'imagine que c'est en partie dû au fait que j'ai connu mon premier chagrin d'amour l'été dernier et que j'en ai pas mal souffert, maintenant c'est terminé et j'en suis très heureuse. Je réalise à quel point ça ne marchait pas avec mon ex, à quel point je n'étais plus heureuse avec lui (j'en viens même à me demander si j'ai déjà été heureuse avec lui, je ne suis pas du tout dans l'excès :lol:) ; quand je repense à notre relation, et quand je regarde ma vie aujourd'hui, je suis fascinée de voir à quel point je suis mieux. J'ai l'impression que chaque jour il se passe un truc trop cool dans ma vie (aujourd'hui : j'ai acheté un nouveau pantalon :lunette:), j'ai l'impression de gérer ma vie exactement comme j'ai toujours voulu la gérer, j'ai l'impression d'être là où je dois être. Ma relation avec ma famille me convient parfaitement, j'ai des amis à-la-vie-à-la-mort et plein de potes avec lesquels je me marre trop, j'ai un appart génial dans un quartier que je suis trop heureuse de découvrir, j'adore mes études et, même si mon avenir est encore incertain, je suis sûre que je m'en sortirai dans mon domaine (bon, à confirmer quand j'aurai mes résultats quoi :shifty:). J'ai aussi l'impression de rigoler tout le temps en ce moment, je me tape des fous rires quotidiens, et parfois je repense à des dialogues que j'ai eus avec mes potes et je me marre toute seule. Tout à l'heure, je me suis même esclaffée en solo dans le métro en pensant à un de mes potes qui m'avait imitée bourrée, je n'ai pas du tout eu l'air folle :cretin: . Et je réalise en même temps que je ne me marrais pas du tout avec mon ex, il n'était pas drôle du tout, alors que j'ai l'impression aujourd'hui que le monde est un vaste rassemblement de gens hilarants :lunette:.

Bref, je dois avoir l'air un peu illuminée dans mon post, mais je suis vraiment contente et heureuse pour tout. Je me réjouis de chaque truc anodin, style regarder ma vue, manger de la ratatouille, regarder la télé avec ma mère, recevoir un snapchat d'un pote, faire des pompes avec mon groupe d'athlé, tomber sur une chanson que j'adore sur Nostalgie et j'en passe des meilleures :yawn:. C'est cool :ninja:.
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Quand j'ai un coup de pompe, je me remémore le soir où je me suis rendue compte que le bassiste de Cinema Strange était accoudé juste à côté de moi au bar, que les seuls mots qui sont sortis de ma bouche sont "oh you're beautiful!" et qu'il m'a regardé et répondu "oh you are too" :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

Seih

Guest
J'ai écouté le nouvel album d'Eluveitie que j'ai acheté hier et il est vraiiiiiment super. :dowant: De toute façon ce groupe n'arrivera jamais à me décevoir. *groupie* :jv:
 
26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
Il m'aime vraiment beaucoup, il me dit des choses qu'on ne m'a jamais dites avant...
Je n'en suis pas encore au stade de dire que je suis complètement amoureuse de lui, je crois que c'est ma manière de me préserver, mais qu'est-ce que c'est doux et apaisant d'être aimé :cupidon: .
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh. et Delah
29 Novembre 2013
58
117
1 579
Une amie que j'aime m'a appelée aujourd'hui! Comme en ce moment avec les vacances de Noël, je me sens seule, ça me fait hyper plaisir.
 
  • Big up !
Réactions : Arpège_
A

Arpège_

Guest
En ce moment je (re)définis mes priorités et mes exigences envers les autres et moi-même. Je me réveille avec une sorte d'euphorie mais en plus doux, je suis sereine avec une dose d'optimisme que je ne me connaissais pas. Je suis celle que je suis et tout n'est pas à jeter, loin de là. Je n'ai rien de concret à raconter, j'ai simplement l'impression qu'un truc des plus positif s’enclenche doucement dans ma tête et dans mon corps, et je compte bien cultiver tout cet état d'esprit, je me sens pleine d'espoir :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Delah, Sigil et Brown

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes