Je fais souvent des petits bilans au cours de l'année, mais ça me déprime toujours
- Mes fiertés :
1. J'ai réussi à me sentir vraiment en couple, et à le sauver. Je me suis ouverte à lui, pas entièrement encore, mais c'est en très bonne voie, et j'en suis très contente.
2. J'essaie de mettre des mots sur ce que je suis et ce que je ressens, genre le fait d'être trop émotive. Ça me fait du bien parce que mettre un mot dessus me faire me sentir plus "normale"
3. Je suis diplômée, et j'ai réussi à dire au-revoir aux études. Dans la foulée j'ai eu un travail, qui me plait, et dans lequel je peux évoluer.
4. J'ai réussi à tenir un peu une routine sportive, et ça me plait, ça m'a permis de perdre un peu de poids, mais surtout, de me sentir beaucoup mieux avec mon corps.
5. Je m'assume plus : cheveux coloré, piercing, etc. Je fais ce que je veux, et je commence tout doucement à ne plus m'inquiéter de l'avis des autres.
6. Je suis devenue végétarienne, à forte tendance végétalienne. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête. Je prends plus conscience de ce qui se passe, ça me chamboule beaucoup mais c'est nécessaire.
- Mes échecs :
1. Je nuance un peu le travail, puisqu'il me plait mais que le salaire associé ne me convient pas, et que je n'ai pas réussi à mettre de côté pour mes projets...
2. Je le met dans mes échecs parce que s'en ai un mais ça n'est pas de mon fait, la maladie de certaines personnes dans mon entourage. Ça me freine, ça me fait beaucoup de mal.
3. Rester proche de personnes qui sont toxiques.
4. Je n'ai pas réussi à faire plus pour les animaux. Je n'ai pas tout changé mes produits de cosmétiques, je n'ai pas sauvé beaucoup d'animaux cette année.
5. Un peu plus surfait mais je n'ai pas atteins le corps que je veux, j'ai encore beaucoup de chemin à faire...
6. Je suis encore un peu trop "déprimée", je souffre toujours un peu. Je n'arrive pas toujours à me sortir la tête de l'eau.
- Tout ce qui a changé dans ta vie :
Je suis plus en accord avec moi-même et avec mon mode de vie. Je suis mieux chez moi, avec mon copain, mes animaux. Et je suis mieux
avec moi, avec mon corps et mes idées.
- Et tes espoirs pour 2016 :
1. Réussir à concrétiser notre voyage, bon c'est sur deux semaines mais il faut mettre beaucoup de côté, et on a besoin de beaucoup d'organisation.
2. Me faire ce tatouage dont j'ai besoin depuis fort longtemps, ainsi que plusieurs autres.
3. Commencer à mettre de côté pour ma maison
4. Sauver toujours plus d'animaux, et prendre plus de petits en FA
5. Réussir à courir 10km, à re faire 6 heures de sport par semaine, à être plus souple grâce au yoga.
6. Bonus si j'arrive à m'acheter une voiture