-Tes fiertés: avoir fini mes études, être parti en Afrique du Sud (voyage de ma vie, pas seulement parce que le pays est magnifique mais surtout parce que j'ai rencontré des gens qui sont pour certains mes meilleurs amis aujourd'hui et ce voyage m'a encouragé à tester de nouvelles choses dans plein de domaines!), visite d'autres pays, arriver à me débrouiller à Madrid financièrement, aider mon frère dans son premier voyage seul, savoir de mieux en mieux ce que je veux. Tenir un blog j'aurai jamais cru que des inconnus pourraient aimer me lire, je me suis rendu compte que j'adorais tenir un blog, ca m'a appris plein de trucs! Oser faire plus de choses seule que j'aurais jamais cru faire avant! Mes relations avec mon père se sont améliorées (même si j'aimerais qu'il respecte plus ma mère et les gens...), que ma famille me soutienne dans tout ce que je fais. Et j'ai appris à connaître et à écouter mon corps!
-Tes échecs: avoir mis autant de temps à finir mon mémoire. J'étais psychologiquement bloqué! M'emballer trop vite pour certaines choses même si j'ai remarqué un grand changement
-Tout ce qui a changé dans ta vie: je mange mieux, j'avais pris du poids et j'ai bien perdu , je gagne en confiance en moi, je sais de mieux en mieux ce que je veux dans ma vie ou non, j'ai des gens GENIAUX autour de moi (même si certains sont loin), j'ai une autre perception du sport et faire de la fitness me fait vraiment bcp de bien, voyager change de plus en plus ma vie...
-Et tes espoirs pour 2016 !: continuer sur ma lancée et avoir assez de sous pour me refaire un grand voyage hors d'Europe (et repartir en Afrique du Sud au moins un mois pleaaase!), arriver à revoir plus d'amis, gagner plus de sous (sans pour autant chercher un CDI en rapport avec mes études tant que c'est juste pour qlq mois)
-Tes échecs: avoir mis autant de temps à finir mon mémoire. J'étais psychologiquement bloqué! M'emballer trop vite pour certaines choses même si j'ai remarqué un grand changement
-Tout ce qui a changé dans ta vie: je mange mieux, j'avais pris du poids et j'ai bien perdu , je gagne en confiance en moi, je sais de mieux en mieux ce que je veux dans ma vie ou non, j'ai des gens GENIAUX autour de moi (même si certains sont loin), j'ai une autre perception du sport et faire de la fitness me fait vraiment bcp de bien, voyager change de plus en plus ma vie...
-Et tes espoirs pour 2016 !: continuer sur ma lancée et avoir assez de sous pour me refaire un grand voyage hors d'Europe (et repartir en Afrique du Sud au moins un mois pleaaase!), arriver à revoir plus d'amis, gagner plus de sous (sans pour autant chercher un CDI en rapport avec mes études tant que c'est juste pour qlq mois)
Dernière édition :