Suisse Le Carnotzet

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
xiiaoh;4553536 a dit :
@nameo Je cherche un stage en informatique, soit en tant qu'assistante chef de projet soit en tant que développeur.
En fait ça serait pour cet été afin de me faire une première expérience professionnelle dans ce domaine donc c'est pas un stage pour l'uni ou quoi.

En tout cas merci pour ta réponse :)
Comme l'a dit @Nameo, si c'est un stage à titre privé tu n'as besoin de rien (enfin mis à part le dossier normal avec CV / lettre de motivation / éventuel diplôme ou tes notes,...)
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Merci les filles pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais :d

@nameo en France pour faire un stage tu dois obligatoirement avoir une convention de stage délivrée par une école. C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de gens qui ne trouvant pas de boulot s'inscrivent dans une fac random pour avoir simplement une convention de stage et travailler un peu.
Et après ils s'étonnent d'avoir un taux de chômage super élevé :facepalm:

@acathe Tu devrais prendre le poste car si ça se passe bien au mieux t'auras un job bien payé qui te plait, et au pire ben tu démissionne et tu trouves autre chose. Et puis je pense pas que ton boulot de caissière te tienne très à coeur :P
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Acathe ça m'intrigue cette histoire de stage, ça veut dire qu'une personne qui n'est inscrite dans aucune uni ne peut même pas faire un stage d'été pendant 1 mois, pour voir s'il aime bien le métier?
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
theodelinde;4562144 a dit :
Celles qui sont déjà allées au Caprice Festival, c'est bien?
Les billets partent vite?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'y suis allée l'année passée voir un truc que je n'aimais pas du tout (j'avais des billets gratuits), mais c'était assez sympa.

Sinon pour les billets ça dépend un peu les soir je pense, mais je sais que l'année passée des amis ont acheté des billets pour le même soir que moi au dernier moment, et c'était quand même le samedi avec un groupe important...
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
theodelinde;4563322 a dit :
aiika;4563304 a dit :
theodelinde;4562144 a dit :
Celles qui sont déjà allées au Caprice Festival, c'est bien?
Les billets partent vite?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'y suis allée l'année passée voir un truc que je n'aimais pas du tout (j'avais des billets gratuits), mais c'était assez sympa.

Sinon pour les billets ça dépend un peu les soir je pense, mais je sais que l'année passée des amis ont acheté des billets pour le même soir que moi au dernier moment, et c'était quand même le samedi avec un groupe important...
Ok merci! Je pense que je peux quand même attendre un petit moment alors, c'est pas comme Paléo! :chat:

Pas contre ça veut dire qu'il faut qu'on trouve une chambre sur place si on veut pas se taper toute la route du retour le soir même, ça va faire des frais en plus... :erf:
(à moins qu'il y ait un camping? Mais je crois pas)
Effectivement il n'y a pas de camping (c'est en avril en même temps, un peu froid pour le camping :shifty:). Par contre il y a des bus organisés en direction de Lausanne, tout est sur le site internet!
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
astipalaya;4564880 a dit :
Bon bah du coup je pense que je vais aller toute seule comme une pauvresse à cette manif :lunette:

Je voulais y aller, mais j'ai un exa lundi du coup je crois que je pourrais pas. Si j'ai de l'avance dans mon programme et que j'y vais je posterai sur le forum :)
 
H

harryjoe

Guest
eustache;4572640 a dit :
astipalaya;4564880 a dit :
Bon bah du coup je pense que je vais aller toute seule comme une pauvresse à cette manif :lunette:

Je voulais y aller, mais j'ai un exa lundi du coup je crois que je pourrais pas. Si j'ai de l'avance dans mon programme et que j'y vais je posterai sur le forum :)

C'était samedi dernier malheureusement. :sad:
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
harryjoe;4572764 a dit :
eustache;4572640 a dit :
astipalaya;4564880 a dit :
Bon bah du coup je pense que je vais aller toute seule comme une pauvresse à cette manif :lunette:

Je voulais y aller, mais j'ai un exa lundi du coup je crois que je pourrais pas. Si j'ai de l'avance dans mon programme et que j'y vais je posterai sur le forum :)

C'était samedi dernier malheureusement. :sad:

Hahahaha mea culpa, les examens me tournent la tête. :lol:

Bon de toute façon j'étais bloquée en train de m'arracher les cheveux sur des cours, donc je n'aurais pas pu. Finalement quelqu'un y est allée parmis vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes