Suisse Le Carnotzet

23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
Un peu comme le vote de la caisse maladie unique, je suis sûre que la plupart des gens qui ont voté non se disaient qu'ils ne voudraient surtout pas faire comme la France, car leur système est en train de s'écrouler, et refusent donc l'idée en bloc. =/

Alors ça c'est différent! On parle d'une liberté de choix! Personnellement, je n'aimerais pas me retrouver à devoir faire comme tout le monde et devoir rentrer dans un moule car tu n'a pas d'autre solution.
Je veux préserver le choix de ma caisse maladie en fonction des prestations qui me correspondent et du moment que les prestations de ma caisse maladie ne me correspondent plus pour une raison X ou Y, j'aimerais avoir la liberté de pouvoir résilier mon contrat et choisir une autre caisse maladie qui me corresponde au mieux.

Et j'ai pas décidé en fonction du fonctionnement des autres pays. :eh: (oulà, super français comme phrase :facepalm:)

De toutes façons, c'est un marché comme un autre celui des assurances maladies. C'est pas une solution plutôt qu'une autre qui empêchera les prix de grimper à mon avis. :halp:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Je sais pas, j'ai vu des articles de la page Facebook de la Tribune qui en parlaient (après je suis pas allée voir mais j'espère que c'est pour dire que c'est juste une blague et qu'ils ont pas intérêt à le faire). :halp:
Jusqu'à maintenant ma journée s'est déroulée sans rencontre avec des clowns en tout cas.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
5 Novembre 2012
400
229
464
Moi aussi c'est complètement égal si c'est genève ou autre.

Sinon juste une petite question, y en a parmis d'entre vous qui ont déjà pris la compagnie SWISS ? Est-ce que ca vaut la peine vraiment ? Est-ce qu'on est bien ? Avec mon mari on pensait prendre cette compagnie pour notre voyage de noce direction Los Angeles et prendre le supplément longues jambes (Faisant les 2 + d'1m80 on est vite coincés dans les avions donc la on prend les places avec plus d'accès aux jambes surtout pour 12h de vol)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@concombre_masqué ; @Juda Bricot : Merci :fleur: Ouais là c'est un long courrier donc voilà et bon Swiss normalement c'est pas une compagnie Low Cost donc on ne devrait pas avoir à payer la bouffe et tout mais on a été a NYC fin été et c'est vrai qu'on est revenu avec Iberia et ... L'HORREUR ! 6h de vol sans télé ni rien franchement c'était long et donc je me dis que je préfère mettre le prix un peu plus cher mais au moins avoir un certain confort.
 
26 Octobre 2014
42
108
2 199
28
Lausanne
@James_Je suis partie avec SWISS à New York en Février, et c'était vraiment top ! Bon après j'ai jamais fait de long courrier avec une autre compagnie, mais il y avait un grand choix de films, de séries, de jeux (ma soeur et moi on s'est fait des battle de tetris pendant des heures), ils passaient régulièrement pour proposer des boissons (gratuites) et les repas étaient corrects (j'avais le plat vegan, et c'était même complet et équilibré !)
Par contre je ne sais pas si il y a des options différentes au niveau des prix (c'est pas moi qui payait :ninja:)

Sinon, supplément longues jambes, je conseille, je suis pas grande et j'étais un peu à l'étroit ! Mais franchement c'était assez confort (Ils donnaient même des petits coussins et des couvertures :paillettes:)
 
  • Big up !
Réactions : James_ et Astipalaya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes