Suisse Le Carnotzet

5 Novembre 2012
400
229
464
@poops2902 C'est qui ton amie qui est en concert à Monthey ? :) Elle ne se nommerait pas Lisa par hasard ? Si c'est elle j'y serais aussi !!

Sinon, c'est vrai que ca fait longtemps que je ne suis plus repassée sur le forum donc voilà @Astipalaya pour répondre à ta question ce week end commence dans 1h pour moi donc direction la pierceuse pour changer ma barre je viens de me faire faire un piercing à la joue (une cheeks quoi) et ensuite petit thé chez une amie et danse avec les stars, demain rien de prévu la journée et le soir concert au Pont Rouge et dimanche je vais chez le photographe pour récupérer mes photos de mariage

et mon plat préférée c'est des pates du chalet :rainbow:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
De mon côté, rien de prévu ce week-end (à part la perspective de bosser pour l'uni). Pas de vacances avant la première semaine de novembre (mais techniquement, c'est une "semaine d'étude", on doit bosser haha). Tellement réjouissant ! x)
 
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
@James_ Oui, c'est elle, exactement!! Quelle surprise!! haha On se croisera pendant la paëlla je pense ;)

@Switch_Girl Oui, je connais ça les semaines de pseudo vacances... Courage!

Sinon, plus que quelques heures encore pour finir ma journée. Je serai libérée de mes fonctions à 22h, pfiou!
 
Dernière édition :
5 Novembre 2012
400
229
464
Bon finalement pas de concert pour moi ce soir ! J'ai aidé une amie a débarrasser sa maison et me suis briquée le dos Je veux un bain et mon lit !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
Bon finalement pas de concert pour moi ce soir ! J'ai aidé une amie a débarrasser sa maison et me suis briquée le dos Je veux un bain et mon lit !

Oh dommage, c'était animé! J'espère que ton dos va mieux aujourd'hui!

Enfin un peu de repos, m'en vais faire une petite sieste sur mon transat tiens. Autant profiter, il fait un temps magnifique!
 
5 Novembre 2012
400
229
464
:erf: Pour les mad qui l'ont , cette mooncup c'est vraiment bien ? Je me pose quand même la question

@poops2902 oui bien mieux merci :) !! Ouui j'en ai entendu que du bien. Et la paella elle était bonne ?
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@James_ Et moi ça fait un an et demi que j'ai acheté une cup mais que j'ai jamais réussi à l'utiliser :facepalm: (bon faut dire que j'ai pris la pilule pendant un an alors j'ai plus eu vraiment besoin de la cup, mais depuis que j'ai stoppé la pilule j'ai retenté la cup, mais non, ça veut pas... blocage complètement psychologique cela dit).

Et sinon je venais dire : qu'est-ce qu'on se les gêlent aujourd'hui :froid:
 
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
@James_ Oui la paella était trop bonne! Et c'était sympa de manger tous ensembles, il faisait juste un peu frais. Je crois que j'y ai chopé la crève d'ailleurs.

Pour parler de la cup, j'ai acheté la mienne sur Lady Planet, livraison en Suisse moyennant 9.90CHF de port. Paiement possible sur facture.
Je l'ai mise une fois, et puis au bout de 2 heures, elle était pleine... J'ai vraiment des règles trop abondantes alors ça revient au même pour moi d'utiliser une cup, un tampon ou une serviette. Donc pour l'instant je ne l'utilise pas enfait...
Pour la mettre aucun problème. Pour l'enlever, il faut prendre un peu le pli, j'ai cru que je me décrochais les intestins la première fois! Il faut bien la pincer pour la retirer.


Oui, il fait un de ces froids, c'est dingue!! Je m'attendais pas à un changement aussi radical (pourtant annoncé par météo suisse)! :halp:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Ok merci @poops2902 pour ton avis vu que de mon côté c'est pareil règle abondante à souhait ! Quasiment un paquet de tampon ++ en 2 jours avec les énormes patte à cul comme j'aime si bien nommer ! COUCOU ICI C'EST MIGNON :hello:

Bordel de Gonzalo ! Il a fait disparaitre mes cousins de balcons ! :facepalm: Ok vous me direz que c'est moi qui suis con de pas les avoir enlevé mais ils étaient bien caché sous ma table ! Patate que je suis !

Sinon question, vous pensez quoi vous de la votation concernant l'histoire d'Ecopop ?
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@Acathe Oula nan mais c'est gros quand même. Enfin désolée de dire ca vis à vis de ton amie mais bon nous on se plaint pas de devoir passer 24 payages pour aller voir une personne dans le SUD surtout que la vignette c'est QUE 40.- donc pour rentrer dans un pays c'est pas non plus astronomique comme somme je trouve. (Et merci les Suisses d'avoir refusé l'augmentation à 100.-)

Après tu sais tu t'y fais de cette impression qu'ont les autres par rapport à la Suisse. On sait bien qu'en Suisse on est tous super riche et tous super suisses et tous super blancs et tous super raciste :hello: C'est pas nouveau qu'on a cette foutu étiquette sur notre dos. Moi perso j'aime ma Suisse, la multiculturelle, celle qui se base sur nos valeurs, celle qui aime la neutralité et qui aime s'obstiner à rester comme elle est. On ne veut pas changer pour un truc qui fonctionne bien. Après certes, y a 2-3 points qu'on pourrait voir pour changer mais après je me dis qu'on a de la chance de pouivoir voter, d'émettre nos opinions et de pouvoir nous positionner face à x ou y situations, chose que les pays limitrophes n'ont pas la possibilité.

Les etrangers ont en a plein après effectivement y a eu la votation dernièrement qui fait qu'on passe pour des gros racistes mais dans un sens je reste persuadée que si tu posais la question aux français / belges ils voteraient la même chose que nous. Que s'ils avaient la possibilité de bloquer l'entrée des immigrés dans leurs pays, ils le feraient sans réfléchir plus de 3 secondes :nerd: Je n'ai rien du tout contre les étrangers, au contraire, je trouve qu'ils nous aident à voir les choses différemment, qu'il nous apporte une certaine culture et qu'au final que c'est comme ca que la population évolue. Mais je reste convaincue qu'il faut savoir y mettre certaines limites et je pense que c'est là où les autres pays autour de la Suisse se permettent de nous juger et de penser que nous sommes racistes.
Nous n'avons pas voulu de minaret car une demande de votation est passée, or qu'en France pas du tout.

Tu verras à force tu t'y fais de ces préjugés super faux et au fond tu sais ce que vaux le pays dans lequel tu vis. C'est plus facile de juger quand on vient de l'extérieur :erf:
 
  • Big up !
Réactions : poops2902

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes