Suisse Le Carnotzet

H

harryjoe

Guest
brainstorm;4320388 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


:lol: je m'en remets pas

Ahahah ils ont pas les moyens de se payer un illustrateur à l'UDC. Et putain le message je suis morte de rire, pas plus extrême surtout ! :moqueur: ridicule !

Est-ce que cela fait que toute les femmes qui n'ont pas fait l'armée (le quoi, 97% ?) sont des toxico aussi ? Bonnard.
 
5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4320698 a dit :
brainstorm;4320388 a dit :
:lol: je m'en remets pas
Oh mon dieu c'est tellement ridicule! :yawn:
Ils espèrent convaincre qui avec ça? C'est tellement cliché!
(et armée de milice, ils auraient mieux fait de mettre un militaire qui picole toute la journée! :lol:)

Mon copain (civiliste) a dit qu'il voulait leur écrire pour en demander une grand format! :lol:

J'aimerais aussi ! Demande en 2 XD !!! :caprice:
 
H

harryjoe

Guest
En plus cette affiche montre teeeeellement l'idéal de l'UDC: couple suisse hétéro, un vrai bonhomme qui a fait l'armée, une belle blonde en robe rose bonbon et un mioche qui fait du foot. :facepalm:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Coucou :d


Samedi j'ai rendez-vous chez ma coiffeuse histoire de couper les pointes après quelques temps à l'ocean ca fait de la paille et voilà que j'ai eu la somptueuse idée de me dire


"tiens pourquoi pas un carré plongeant mais long en foncé" alors voilà que maintenant j'hésite à mort et que je me connais je vais couper mes cheveux et c'est soit j'adôôôôre soit je vais me détester et je suis une incapable de la vie pour prendre ce genre de décision à moins que durant toute la journée d'après si il n'y a pas minimum 10 personnes qui me disent que ca me va bien, je déprime XD non mais ausecours ...
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
On m'appelle?
En effet il faut savoir sauter à pied joints dans l'inconu, parfois. J'étais passée du long au très court (4-5cm) et c'était trop bien, pas le moindre regret:d Mtn je fait repousser parce que ça me manquait de jouer à la poupée avec mes tiffs3615malife
Si j'ai bien compris elle veut un carré plongeant long?

@James_ A moins d'avoir passé des années à faire pousser tes cheveux jusqu'aux reins et d'y tenir, je pense que tu peux te lancer. Au pire c'est toujours réparable quand c'est pas trop court. Et c'est pas si traumatisant qu'on le pense de changer de coupe, faut juste pas avoir des attentes trop grandes quant au résultat.  :)
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
@James_ pour couper tes cheveux moi je te dirais de le faire parce que moi j'ai attendu des années avec cette idée en tête et la fois ou j'ai osé j'ai adoré. Et puis en ce moment c'est la mode des cheveux assez courts il me semble alors tu ne risques pas grand chose. Et puis crois moi ça repousse très vite ce genre de chose.


Le week-end prochain je vais au chant-du-gros je me réjouie a fond. Quelqu'un y va aussi?
 
H

harryjoe

Guest
Hey si on est pas mal à aller à BD-fil, on pourrait presque se donner un point de rdv pour celles qui veulent ! :)

Braaaah me réjoui, comptoir de Lausanne, BD-fil, Animalia ect dans les 2 prochains mois !

Sinon vous avez vu la prog de Mertopop et Electrosanne ? Y'en a qui y vont ?
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@astipalaya @anthrax @la-limonade


J'ai coupé de moitié mes cheveux et je suis super heureuse ca me fait du bien, je me trouve plus sérieuse et en même temps ca donne plus de peps j'adore vraiment ! :caprice:
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
@James_ Bravo d'avoir réussi à avoir sauter le pas :top:

ça fait seulement une semaine que la rentré à commencé et j'en ai déjà marre. Je sent que cette année sera longue surtout qu'à la fin il y a les examens. Vivement  que ça soit fini.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes