Le concours des Beaux-arts

loleeta;3905172 a dit :
Gros stress aussi pour moi X_X
Epicure, moi non plus en vrai j'ai pas de carnets... enfin j'en ai un peu mais pas personnels, pas remplis, pas intéressants donc ça vaut pas vraiment le coup.
Sialetea, pareil je suis un peu déroutée par la façon dont le formulaire d'inscription est présenté en plus. y'a des lignes ou je comprends pas ce que je dois mettre :stare: (ça part mal)
Olala, mais moi aussi ! C'est pas très clair leur truc ils sont chiants... :sad:

Merci beaucoup pour ton message Enkephaline, je trouve ça très motivant :d

11 Décembre 2012
89
14
159
sialetea;3905263 a dit :
loleeta;3905172 a dit :
Gros stress aussi pour moi X_X
Epicure, moi non plus en vrai j'ai pas de carnets... enfin j'en ai un peu mais pas personnels, pas remplis, pas intéressants donc ça vaut pas vraiment le coup.
Sialetea, pareil je suis un peu déroutée par la façon dont le formulaire d'inscription est présenté en plus. y'a des lignes ou je comprends pas ce que je dois mettre :stare: (ça part mal)

Olala, mais moi aussi ! C'est pas très clair leur truc ils sont chiants... :sad:

Merci beaucoup pour ton message Enkephaline, je trouve ça très motivant :d
Question très précise: tu mets quoi dans la ligne à carreaux en dessous de "je soussigné /madame/mademoiselle/monsieur"; sachant qu'on écrit notre nom en dessous? Oo

loleeta;3905277 a dit :
Question très précise: tu mets quoi dans la ligne à carreaux en dessous de "je soussigné /madame/mademoiselle/monsieur"; sachant qu'on écrit notre nom en dessous? Oo

C'est exactement LE truc que je pige pas. Mais a mon avis, il faut mettre son nom complet genre en majuscule, mais je vais demander a mes parents ce qu'ils en pensent, je te dirais.

11 Décembre 2012
89
14
159
Merci, au pire je mets rien et j'attends jusqu'au moment de rendre les formulaires pour improviser une solution \o/

21 Novembre 2012
107
21
389
J'ai une question pour celles ici qui ont deja passer des oraux (ou qui sont juré héhé): les oraux durent jusqu'a quelle heure le soir générallement? je commence a prendre mes billets de train...

11 Décembre 2012
89
14
159
petitsucre;3912102 a dit :
ok je suis dans la merde.
Je crois que dans certaines écoles ils font passer en priorité les gens qui viennent de loin et doivent prendre le train, renseigne toi!

Bon, moi, je dois rendre mon dossier demain ou après demain, et je suis encore en train de peindre des choses à rajouter dedans.
...
Bref, c'est pas gagné. :facepalm:

21 Novembre 2012
107
21
389
Bon, je viens de Lyon, pour Rennes, c'est pas a coté!
Non en fait ce qui me tracassait un peu c'est que j'enchaine avec Tours qui commence le 11, soit le deuxième jour des oraux de Rennes :sick2:
J'ai fait ma joulie petite lettre pour passer le premier jour mais autant vous dire que si je passe en fin d'arem, sachant que y'a 3 heures des train, que je connais ni Rennes ni Tours et que je dois me lever tot, je pense que je vais douiller.

(vous vous rendez compte: 3h de train pour faire 208km???)

11 Décembre 2012
89
14
159
Bon, aujourd'hui, j'ai déposé mon dossier aux beaux arts de Paris, et voir les autres candidats m'a un peu découragée: ils étaient tous franchement plus vieux que moi (je dirais 20-22 ans ou plus) alors que moi je n'en n'ai même pas encore 18; ils avaient tous l'air de se connaître donc j'en ai déduit qu'ils venaient de prépas, contrairement à moi; et enfin ils avaient des dossiers tout bonnement ENORMES, des formats gigantesques, des pochettes qu'ils poussaient sur un charriot pour les transporter...
Autant dire que moi avec ma pochette raisin et mon inexpérience, j'avais l'air paumée.
Du coup je commence à y croire un peu moins :tears:

loleeta;3917352 a dit :
Bon, aujourd'hui, j'ai déposé mon dossier aux beaux arts de Paris, et voir les autres candidats m'a un peu découragée: ils étaient tous franchement plus vieux que moi (je dirais 20-22 ans ou plus) alors que moi je n'en n'ai même pas encore 18; ils avaient tous l'air de se connaître donc j'en ai déduit qu'ils venaient de prépas, contrairement à moi; et enfin ils avaient des dossiers tout bonnement ENORMES, des formats gigantesques, des pochettes qu'ils poussaient sur un charriot pour les transporter...
Autant dire que moi avec ma pochette raisin et mon inexpérience, j'avais l'air paumée.
Du coup je commence à y croire un peu moins :tears:
C'était pareil pour moi haha. mais en même temps ça veut rien dire, peut être qu'il n'y a rien derrière aussi... Moi je voulais faire un autre truc a la base mais comme je me déplaçais en train, toute seule, j'étais limitée évidemment. On verra. Mais je préfère me dire que ça jouera pas, comme ça si je suis pré admise ce sera la bonne surprise. Je suis prête à toute les éventualités :) courage a toi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes