C'est pas plus protéger sur DA, non Enfin, si, tu peux mettre une grosse watermark mais bon, ça gâche un peu la photo ou le dessin (de toute façon je trouve que n'importe quel signature sur une photo est moche, mais ça n'est que mon avis). Après, je pense que n'importe où tu diffuse tes travaux sur Internet, tu peux te les faire piquer. C'est le risque, mais, en même temps, je me suis toujours dis que quelqu'un qui piquerais mes bidules ne pourrait pas en faire grand chose, vu la basse résolution.black-crystal;4008688 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aussi je crois (mais pas sûr) que n'importe quel truc que tu as fais est soumis aux droits d'auteur et que donc tu peux porter plainte si tu t'aperçois que quelqu'un l'a utilisé. (bon, encore faut-il l'apercevoir, mais comme je l'ai dis plus haut, difficile de recycler une image en basse définition)
Je sais que quelques unes de mes photos traînent sur Tumblr, parfois en citant la source, parfois pas du tout, j'essaye de contrôler ça mais bon. J'ai moi aussi dans mon ordi plein d'images et je serais bien incapable de dire pour la plupart de qui elles viennent. Tant que y'a pas de commerce, je trouve pas ça dramatique.
Par contre ça m'est arriver qu'une petite connasse pique mes photos pour ses avatar msn (oh là, c'est vieux) et fasse croire que c'était les siennes Mais bon au final c'est pas HYPER GRAVE.
Et sinon, si vraaaaiment vous êtes flippé, y'a Flickr, où là, impossible de faire clic droit pour enregistrer l'image
(désolé, j'ai du faire pleins de fautes dans ce post!)