Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai vu le Tigre et la Neige, de Roberto Begnini, en VO.
Punaise quel bonheur d'entendre parler italien, et pas avoir besoin de lire les sous-titres :d
Le film est vraiment bien, touchant, 'fin j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé.
Pis y'a des passages, hilarants, je me demande comment j'ai fait pour pas me pisser dessus :P

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Yeye : pas vrai.
Enfin, j'ai pensé la même chose que toi pour les scènes dans la jungle "oh ! un dinosaure, je cours je cours je cours j'y échappe, ah un autre plus gros, je cours je cours je cours j'y échappe" etc.
MAIS voilà. Y'avait Adrian. C'était Jack Driscoll. Il a le nez le plus space que j'ai jamais vu. ♥

Mindalajinka : ah p'tain c'est stressant ces salles où on entend le métro y'en a une aussi à Montparnasse c'est lancinant, ça fait un bruit sourd et tremblant, brrr.

19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
King Kong => Une grosse superproduction ... mais vraiment bien, on voit que Peter Jackson est passé par là. Des sursauts, de l'émotion, du suspens meme si tu connais deja l'histoire. Un bon casting... MAIS TROP LONG!:d

Le monde de Narnia => Magique et prenant. 2h20 de bonheur et de suspens. Bon casting. Décors , costumes magnifiques. Une fin un peu baclée. Le film reste trés proche du roman. Ca vaut vraiment le coup d'oeil... vivement la suite!:d :d

Par contre je déconseille Palais Royal c'est vraiment à ch*** :mad: ... bref si vous l'avez vu qu'en avez vous pensé?

2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Le monde de Narnia.
Mignon niveau histoire, de beaux décors, une actrice toute chou, et des effects spéciaux-qu'on-oublie-qu'ils-y-sont.

Sympa.

(Par contre j'ai pas encore lu les livres, donc j'ai pas pu être déçue de l'adaptation, pour une fois ! Yes !)

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Nenya a dit :
Le monde de Narnia.
Mignon niveau histoire, de beaux décors, une actrice toute chou, et des effects spéciaux-qu'on-oublie-qu'ils-y-sont.

Sympa.

(Par contre j'ai pas encore lu les livres, donc j'ai pas pu être déçue de l'adaptation, pour une fois ! Yes !)

huhu, moi j'ai lu mais je me souviens pas de l'histoire du tout, donc no deception, yes !

Oooh Palais Royal c'était sympa... Faut voir ça au 2nd degré, on passe un bon moment, comme dit Snow-phie.

22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Moi je n'ai vrément pas aimée king kong, a croire que je suis la seule...

King Kong, a croire qu'ils étaient obligé de le faire durer 3h... Des scène beaucoup trop longue a mon gout... Une scène piquée a aladin (celle du début quand il lui tend la pièce)...D'autre a taxi (Quand les dino roulent et s'entassent...et les mauvaises poursuites)...Je vous le déconseille vivement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes