Dawnie a dit :
Et si c'était vrai... Me souvenais pas que ça se finissait comme ça; traité sur un ton un peu trop léger à mon goût, mais de toute façon, je préfère toujours le livre au film
Ca finit pas comme ça ds l'bouquin effectivement
Putain j'ai vu
La vérité nue (en vo), mais comme il est bon c'film =D J'y suis allée pas trop convaincue, le synopsis ne me disait pas trop grand chose et puis quelle baffe, c'était vachement bien, Alison Lohman est

Elle m'a envouté, complètement, pareil pour le scénario, pis j'ai aimé comme le film est construit. Quel agréable moment
Y'a des scènes :o surtout avec Alice

(d'ailleurs avec Alison Lohman y'a ce film qui est terrible ^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45273.html) Nicolas Cage
Et
Angel-A, pareil je partais septique, puis bon j'ai trouvé ça pas trop trop mal, y'a des scènes très jolies, ds le café
*quand elle lui dit qu'elle est un ange* et celle du miroir, Jamel m'a bluffé quand même. Par contre l'actrice, j'ai eu du mal :s L'est jolie hein(et méga fine et méga grande, jamais vu ça

) mais bon j'aime pas son jeu, ça sonne faux, dommage. Les images sont belles aussi, rolala, pis le noir et blanc ça rend bien. La fin par contre, ou dumoins une partie de la fin gâche bcp l'image du film j'trouve
*quand elle s'envole et qu'il s'accroche à elle :s*
J'vois que des bons films (à part Angel-A qui est pas super super) en c'moment, j'suis aux anges, et quand je vois ceux qui sont à venir j'me sens plus lol. Isolez moi 8 jours ds un ciné, j'suis heureuse