Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Dawnie a dit :
Et si c'était vrai... Me souvenais pas que ça se finissait comme ça; traité sur un ton un peu trop léger à mon goût, mais de toute façon, je préfère toujours le livre au film

Ca finit pas comme ça ds l'bouquin effectivement :confused:

Putain j'ai vu La vérité nue (en vo), mais comme il est bon c'film =D J'y suis allée pas trop convaincue, le synopsis ne me disait pas trop grand chose et puis quelle baffe, c'était vachement bien, Alison Lohman est :eek: Elle m'a envouté, complètement, pareil pour le scénario, pis j'ai aimé comme le film est construit. Quel agréable moment <3
Y'a des scènes :o surtout avec Alice :P
(d'ailleurs avec Alison Lohman y'a ce film qui est terrible ^^ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45273.html) Nicolas Cage <3

Et Angel-A, pareil je partais septique, puis bon j'ai trouvé ça pas trop trop mal, y'a des scènes très jolies, ds le café *quand elle lui dit qu'elle est un ange* et celle du miroir, Jamel m'a bluffé quand même. Par contre l'actrice, j'ai eu du mal :s L'est jolie hein(et méga fine et méga grande, jamais vu ça :eek: ) mais bon j'aime pas son jeu, ça sonne faux, dommage. Les images sont belles aussi, rolala, pis le noir et blanc ça rend bien. La fin par contre, ou dumoins une partie de la fin gâche bcp l'image du film j'trouve *quand elle s'envole et qu'il s'accroche à elle :s*

J'vois que des bons films (à part Angel-A qui est pas super super) en c'moment, j'suis aux anges, et quand je vois ceux qui sont à venir j'me sens plus lol. Isolez moi 8 jours ds un ciné, j'suis heureuse:d

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Estella = J'ai préféré le II au I. C'est un bon divertissement, disons. J'étais trop dans le film encore en sortant, pendant une heure je ne pensais qu'à ça. Tu ne t'ennuies pas, tu rentabilises donc ton investissement lol

Nela = Spoiler Nan mais le dealer c'est un gros connard, ils auraient du le tuer dès le début, quand il s'arrache la peau pour voir son numéro, j'en pouvais plus. Remarque la premère scène est pas mal non plus, ça te met vite dans le bain Mdr.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Fanny > C'est vrai t'as préféré au 1 ? J'ai trouvé la réalisation tellement mal faite par rapoport au 1, ça faisait téléfilm parfois :/

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Ouais, j'ai revu le 1 dans l'aprem avant d'aller voir le II, et franchement, c'était limite plat à des moments (mais c'est aussi, car, l'ayant déjà vu, je savais à quoi m'attendre donc au niveau du suspens c'était pas trop ça lol).
J'ai trouvé aussi le côté téléfilm assez présent dans le 2 (c'est peut-être aussi parce qu'ils te plantent une connasse de 7 à la maison), mais ceci dit, j'ai bien aimé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes