Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ah merde bah alors attends je vais voir ce que je peux faire.
Disons que déjà faut pas partir pour un film palpitant. J'ai rien contre les films dans lesquels il se passe rien et où personne parle, y'en a pas mal que j'ai adoré, mais c'est vrai que par moments tu finis carrément par penser à autre chose (voire à t'endormir ah ah). Mais quand tu vois ça dans l'optique du sujet, cad la terre abandonnée quoi, bah je trouve que c'est assez réussi, montrer comment les gens là-bas se retrouvent après la guerre. J'ai rarement vu ça, et ce qui est intéressant c'est surtout le fait que c'est montré sans rien, sans commentaire juste tel quel. Même les personnages n'en disent rien du tout, ou du moins pas explicitement.
Par contre j'ai trouvé la fin très jolie, jolie pas dans le sens de l'histoire mais des images, du son et de l'idée, j'ai beaucoup aimé ça. A part ça, dans sa totalité, ça a peut-être un peu tendance à être chiant, mais j'ai vu pire donc je dirais que globalement, ça passe. Mais ç'aurait pu être mieux !

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ben tiens ce week end j'ai bien envie de voir Pompoko, ça a l'air joli =) Puis La véritable histoire du petit chaperon rouge et Bambi 2 aussi <3<3<3

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Sangre. C'était nettement moins déplaisant que Batalla en el cielo et pourtant ça y fait moult penser. Le fait que ce soit moins dérangeant et chiant, c'est à peu près le seul point positif que je trouve à ce film là. (Ah non en fait, j'ai bien aimé les plans où on voyait pas le visage des personnages, aussi.)

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Hier soir je suis allée à l'avant-première de Sheitan avec Vincent Cassel.
Une copine était allée le voir pendant leur tournée dans toute la France et mon mec l'avait vu à un festival de film fantastique.
Et fiou j'ai été bluffé:
* Parce que c'est rare que sorte en salle un film aussi déluré, un peu série B, horrors picture show.
* Parce que merde le réalisateur c'est un génie de 23 ans qui a tout compris au cinéma. Et qu'il fait quand même partit du collectif Kourtragmé
* Vincent Cassel il fait vraiment flippé, et ce rôle c'est un peu un anti-personnage a tout ce qu'on lu ia proposé avant [mdr le matin je venais de regarder la haine]

Et puis ça change vraiment de tout les films qu'on voit, et surtout si ce film marche, c'est la porte ouverte à une meilleure diffusion de ce type de cinéma. En plus on est vraiment dedans, y a pas mal d'interprétation possible, des dialogues cultes, les acteurs sont vraiment géants. 'Fin bon il est a voir...
Mais après je m'emballe peut être parce que j'adore ce type de cinéma un peu à la Mad Movie.
Et pi quand y a une BO rythmé par TTC et La Caution et ben.. fiouuu

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Après Sheitan c'est on aime ou on aime pas... car y a des trucs assez malsains et dérangeant.
Deux trois clichés peut être... mais pourun premier film, Kim Chapiron a vraiment osé quelque chose. Et pi moi en tant que tit fan de Série B je peux que aimer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes