kenette;3721375 a dit :
La chasse: Scotchant et époustouflant. C'est un superbe film A voir absolument .Un sujet sensible remarquablement interprété et qui ne peut laisser indifférent. Je recommande chaudement.
Tout le monde le compare à
Présumé Coupable que j'ai vu et adoré, alors je voulais savoir, si certaines ont vu les deux, si ça vaut le coup d'aller voir celui là du coup ?!
Sinon pour ma part :
Twilight 5 , pas original je l'avoue, mais j'ai lu tous les bouquins, il fallait bien que je vois tous les films. Et je suis d'accord avec vous les filles, j'avais adoré le 1, bien aimé le 2, le 3 commençait à me gonfler, le 4 j'ai failli sortir du cinéma tellement il était à chier ... alors je m'attendais au pire ... Et non ! Ils ont viré une bonne dose de niaiserie, mis des scènes de combat comme on les aime, ils ont mis Robert Pattinson torse nu
(avec un petit commentaire de la fille à côté de moi "Mais mais mais c'est dégueulasse il a des poils!", auquel je n'ai pu m'empêcher de répondre "oui c'est comme ça un homme, un vrai!". Bref, Twilight est remonté dans mon estime.
Et le final est vraiment bien fait, j'étais presque nostalgique! (Vous savez, comme pendant le générique du Retour du roi, quand tu sais que ayé, c'est fini, 3 ans de ta vie à vénérer Legolas qui s'achèvent !)