Alors dans l'ordre...
Skyfall : J'étais super curieuse de le voir, avant de me pointer dans mon ciné je n'en avais eu que de bon échos mais comme le dernier James Bond m'avait pas plus emballée que ça je m'attendais pas non plus à un truc magnifique (j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me souvenir de l'intrigue du dernier, faut dire que je l'ai vu qu'une fois). Enfin bref, j'ai bien fait de presser mes parents la séance était pleine, pleine, pleine.
Le film démarre fort, on est tout de suite dans l'action et dans l'ambiance des premiers j'ai trouvé, peut-être un peu plus sobre et carrément plus tourné vers la psychologie des personnages. Enfin bref tout est bon, le rythme, l'intrigue, les personnages (moi aussi j'ai beaucoup beaucoup pensé au Joker
), la photo du film est vraiment belle, enfin je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai adoré !
Un plan parfait : Je me suis rendue sans conviction particulière pour le voir et je l'ai trouvé super rafraîchissant, alors oui certaines choses sont complètement prévisibles et forcément les personnages frôlent, voire sont carrément clichés mais certaines scènes sont vraiment super drôles et touchantes que tout naturellement on se prend complètement au jeu.
J'ai beaucoup aimé !
Looper : Vu hier et c'est une bonne surprise, même si j'ai eu peur de me perde au début du film avec quelques avancées dans le temps un peu brutales, je me suis finalement faite aux personnages et à l'histoire en général. Ce que j'ai surtout apprécié c'est que le film ne tombe pas trop dans le grotesque avec des espèces de rebondissements surnaturels ridicules, mal faits ou pas très bien choisi. Il y a vraiment des moment où je suis restée accrochée à mon siège tellement j'étais dedans :
Vraiment la réalisation est très bonne et l'histoire se laisse bien voir