Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Dracula Untold pour moi ! J'ai beaucoup aimé, je ne sais pas si une suite est prévue mais j'espère que oui. :puppyeyes:

18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Le hobbit : la bataille des cinq armées.
Globalement, ça va, j'ai pas passé un mauvais moment. Mais je suis un peu déçue, c'est le film que j'ai le moins aimé des trois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
@Zoug Je parle pas vraiment d'anomalie, c'est juste que pour moi, ça ajouté à plusieurs autres détails du film peuvent surprendre. Désolée si ça a été mal interpréter, c'était pas mon intention.

25 Novembre 2014
29
50
74
Je suis allée voir La famille Bélier avec ma famille au ciné. On hésitait entre se séparer et aller voir hunger games et un autre (je sais plus lequel) ou rester ensemble et aller voir un film qui n'était pas forcément sur notre wishlist, et on n'a pas été déçu !
Très émouvant ! ( bien que parfois un peu prévisible) j'ai même pleuré (avoue que j'ai la larme facile !)

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
@Kriss de Valnor J'ai été le voir avant-hier et je te le conseille ! C'est ma sœur qui m'en avait parlé, et je l'ai accompagné sans trop savoir à quoi m'attendre. Les critiques ne sont pas exceptionnelles, et pourtant j'ai adoré ! J'ai juste trouvé que la fin allait un peu vite et n'était pas assez claire (mais chais pas si ça compte parce que j'ai un problème récurrent à ne pas comprendre les fins de films si elles ne sont pas suffisament explicites :cretin:) Brefus, si tu vas le voir, tu me diras ce que tu en as pensé ! :happy:

M

Membre supprimé 188801

Guest
@Kriss de Valnor j'ai hésité à aller le voir ayant peur que ce soit juste Les P'tits Cons Club, enchainant les scènes de débauche, sans réel fond.
Mais en fait j'ai été très agréablement surprise, j'ai pas eu le sentiment d'exageration ou autre en le regardant et je n'ai pas vu le temps passer. Je le recommande

• Big up !
Réactions : chat rond
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Into the woods. Je m'attendais pas a que ce soit une comedie musicale, normalement j'aime beaucoup ca, mais une chanson differente toutes les 2MN pendant 2H c'est trop, quoi. Il n'y a presque pas de dialogues ! Ils ne se connaissent presque pas entre eux ! Tout le monde, excepte le boulanger et sa femme sont completement cons, mais ca doit etre voulu, c'est du Disney. Il melange
. Mais c'était tres drole, plutôt parodique, en fait. j'ai deteste que a la fin

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
My two daddies
Typiquement le genre de film que je ne vais habituellement pas voir. Et justement ça me donne encore plus envie de voir ce type de film.
J'ai trouvé le film très juste sans virer dans le pathos.

30 Janvier 2009
5 136
18 874
6 144
34
Lille
L'affaire SK1 et c'était top! Il y a juste Nathalie Baye et William Nadylam qui, je trouve, ne jouent pas très bien... Mais bon on ne les voit pas très souvent. Par contre l'accusé il est vraiment bon.

Juste quand ils disent que les images et propos peuvent choquer, oui ça choque, surtout que là ce n'est pas du cinéma, ça parle de viols et de meurtre sauvages.

Et sinon plus frivolement, Raphaël Personnaz
Raphael-Personnaz-2.jpg

a des petits airs à la James McAvoy qui n'est pas pour me déplaire...

• Big up !
Réactions : Fields.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes