Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
J'ai vu Steve Jobs samedi . Bon c'est un biopic donc bon on s'attends à voir l'histoire d'un personne en l'occurence ici Steve Jobs. J'ai trouvé que le film était vraiment pas mal d'un point de vu où il met en valeurs les années clés de la vie de Jobs. Le film fait le parallèle aux problèmes qu'il rencontre dans sa vie privée et sa situation chez Apple et ses inventions. On voit comment le personnages évolue, comment il devient. C'est une sorte de boucles qui se démultiplies. On assiste toujours à la même situation mais le contexte est différent à chaque fois. Et c'est ce que j'ai bien aimé dans ce film. On est pas perdu dans les méandre. Il dure 2H environ et je ne les ai pas vu passé. Et puis Michael Fassbender je le trouve bien dans ce rôle c'est dure d'incarné un personnage réel et je trouve qu'il le fait bien . Physiquement il ressemble à Steve Jobs aussi.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
En fait j'avais une question à celles/ceux qui ont vu Carol. Enfin une blague que j'ai pas comprise pendant le film.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'un pourrait m'expliquer siouplait :tears::tears::tears:
Bonjour,

Je pense que c'est une allusion "Waterloo, Waterloo morne plaine"( Victor HUGO) ce fut un véritable désastre et une défaite cuisante de napoléon .
Pour le:sexe:"le champ de bataille "(le lit) ça été nul, mec naz, la défaite des sensations.

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Nerprun
19 Janvier 2007
747
1 278
4 874
muret
J'ai été voir Star Wars, j'ai passé un bon moment, mais les scénaristes ne se sont pas trop foulés... On reprend la même chose on secoue, et on ressert.. Ca fait un peu réchauffé je trouve....

Entièrement de ton avis, mais c'est du wal dysney et pas de Lucas. Une énorme différence, ainsi qu'une déception pour le film. A la sortie du ciné, ça été l'avis de quasiment de tous.

29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Le garçon et la bête : Super kiffant ! J'adoré. C'est beau, c'est rythmé et on rentre vite dans l'univers. Un régal de l'animation japonaise.
Les Huit Salopards : Comment dire? C'est du Tarantino quoi XD Comme l'ont dit plusieurs madZ, c'est pas le meilleur mais il reste super cool. Keur sur Samuel L. Jackson qui a joué à la perfection et keur sur Jennifer Jason Leigh et Walton Goggins qui m'ont fait bien marrer !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Astyana et Nimrë
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Spotlight : J'ai vraiment aimé. Déjà, plein d'acteurs que j'adore (notamment Ruffalo et Slattery), et globalement, je l'ai trouvé intelligent, bien construit, avec un suspense efficace.
Tangerine : Difficile à décrire ou commenter ! Filmé à l'iPhone en une journée, il est centré sur deux prostituées trans noires de Los Angeles, jouées par des actrices débutantes recrutées sur internet. Tout cela donne un joyeux bordel qui mélange l'impudique et l'intime, la grossièreté et la délicatesse, la violence et l'émotion... et réussit à produire quelque chose qui finalement s'équilibre et sonne juste. Très belles couleurs aussi (quand même, avec ce titre.)
The Boy : Petit film d'horreur sans grande prétention mais qui peut plaire aux fans d'horreur. Intéressant surtout parce qu'il surprend en changeant de sous-genre/thème vers la fin.
Les Innocentes : J'avais un peu peur vu ce qu'a fait la réalisatrice Anne Fontaine avant, mais j'ai été agréablement surprise. Pas toujours fan du jeu des acteurs français ou plutôt de leur diction, mais j'ai trouvé le scénario prenant, les actrices polonaises très émouvantes, et j'ai adoré la cinématographie de certaines scènes - notamment les scènes dans la neige, magnifiques avec leur palette de couleurs tout en blanc et brun. Cela m'a rappelé un vieux film russe, Les chevaux de feu de Paradjanov.

@Cocteau : D'accord avec toi de A à Z sur The Lobster !

• Big up !
24 Février 2012
4 206
11 183
5 664
@Gustave j'ai trouvé Tangerine absolument détestable, entre les personnages tous plus antipathiques les uns que les autres, le montage et la musique ultra-agressifs, la violence et l'humiliation... Détestable.

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Joséphine s'arrondit: j'ai juste adoré, pleuré de rire plein de fois, je ne m'attendais pas à aimer à ce point ! Dieu sait que les comédies c'est pas ma tasse de thé, mais là j'ai trouvé le film très bien rythmé, de belles trouvailles par moment... Bref, un super moment :top: !
Par contre, la séance dans un multiplexe un samedi soir dans une salle bondée... PLUS JAMAIS ! :facepalm: Entre les pubs et bande annonce qui durent facilement une demi-heure, les commentaires de la mamie à côté de moi pendant les pubs, les gens qui sont sur leur portable même pendant le film et j'en passe... :non: . Je me suis trop habituée à mon petit ciné de quartier hyper agréable, pas cher et parfait sur tous les points, du coup dès que je vais au gros Gaumont j'en ressort énervée...

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Winterfilth je l'ai vu cet aprèm j'ai beaucoup aimé aussi ! C'est très drôle et très léger, frais ! Je suis ressortie de super humeur. J'avais bien aimé le premier et le second ne m'a pas déçue ! Il me faut plus de comédie comme ça pour les jours de grisailles !

• Big up !
Réactions : Winterfilth
A

Asli

Guest
Les Innocentes : agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé ! Pas aussi déprimant que ce que je pensais.
Peur de rien (avec deux autres Madz :happy: ) : elles ont aimé, moi moins. c'est pas mal mais j'ai trouvé ça affreusement long.

• Big up !
3 Décembre 2015
54
112
404
36
Paris
Spotlight : j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très très bien construit, et mention spéciale aux acteurs : certains films donnent l'impression que tout le monde se bat pour avoir l'Oscar, ici pas un pour en faire plus que les autres sans raison, ils forment une équipe d'acteurs cohérente, avec une humilité très pertinente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes