Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

29 Mars 2016
29
75
1 064
31
Paris
Le dernier film que j'ai été voir au ciné c'était Warcraft. J'ai vraiment pas mal apprécié le film, je ne me suis pas du tout ennuyée. Quelques zones de flou autour de quelques personnages (mais on ne peut pas développer l'histoire de tout le monde). Les effets spéciaux étaient super bien fait, par contre je l'ai vu en 3D et ce n'était pas trop ça... J'ai hâte de voir la suite ! :)

• Big up !
Réactions : Daredevil. et Nimrë
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Money Monster
Film avec George Clooney et Julia Roberts sur le monde de la bourse.
Bon film mais je l'ai pas trouvé de ouf non plus. Y'a des bons moments rigolos, ce qui est cool. Les acteurs jouent plutôt bien (en même temps, vu le casting l'inverse serait surprenant). Après, concernant le scénario, je l'ai trouvé assez prévisible. Même si je suis pas du genre à sur-analyser et plutôt à me laisser porter, au final, j'ai pas été tellement que ça surprise quoi. Au final, j'ai pas réussi à vraiment rentrer dans le film, à sentir le stress ou quoi :erf:. Bref, un bon film américain à gros budget qui divertit, mais pas le chef d’œuvre du siècle.

• Big up !
Réactions : Daredevil.
30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
The nice guys.
J'ai adoré, la salle était pliée en deux du début à la fin. Et en plus il y a une vraie histoire avec un vrai fond bien d'actualité. Allez le voir! (Mais ne regardez pas la bande annonce qui en montre trop, faites moi confiance)

Dernière édition :
25 Mai 2015
199
1 569
1 724
Montréal
Hier j'ai vu :
- Irrationnal man de Woody Allen. C'est un peu nul... Les fantasmes de WA à l'écran pour là énième fois avec un peu de bullshit intellectuel mais le tout d'une grande superficialité. J'étais déçue
- Lilo et Stitch, que j'avais jamais vu ! Ben j'ai bien aimé. J'aime même un peu pleuré hinhin...

• Big up !
Réactions : Daredevil. et CaroHep
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
J'ai vu Dans les forêts de Sibérie. Et ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un film :d Le temps est passé super vite. Je serais bien restée quelques heures de plus en Sibérie !
Et puis les scènes avec les musiques d'Ibrahim Maalouf en fond sonore sont vraiment magnifiques.

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Xmen : Apocalypse : avis : mitigé
J'ai détesté comment iels ont traité la Shoah, je trouve que c'est très irrespectueux de foutre un groupe de mutants à Auschwitz juste pour voir Magneto tout détruire "boom boom je te casse tout et je découvre à quel point je suis puissant" :stare:
Et j'ai pas non plus aimé la scène de Quicksilver en slow motion. Elle dure trop longtemps et lui a l'air de prendre ça à la légère. Ça rendait beaucoup mieux dans Days of Future Past :hesite:
Par contre :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trouvé que les scènes avec Apocalypse était relativement assez chiante. :dodo: Mais la scène finale ça va (non, en vrai elle était carrément bien :lunette:)
Et Sophie Turner est très bien en Jean Grey. :lunette:

Oh, et comme @Kounette , j'ai pas aimé leur manière d'amener la religion dans le scénario, aucune subtilité, on y va avec nos gros sabots. :facepalm:
Par contre j'ai bien aimé que Diablo/Nightcrawler soit catholique et prie, il me semble que c'est une de ses caractéristiques dans le comics et j'étais plutôt fière de reconnaître la prière qu'il fait. :lalala:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kounette
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Je suis allée voir Joyeuse Fête des mères. 2/20 et je suis gentille, pour le coup par rapport aux autres films du genre avec plein d'acteurs et d'histoires sur un même thème il était biennnn en dessous. Heureusement que c'était "que" 4,50. On a essayé de mettre des histoires ensemble, mais il n'y a aucune harmonie.

A

Asli

Guest
Julieta : je ne sais pas si je suis indifférente, si j'ai aimé ou détesté. Mystère.
Ce commentaire était donc inutile :P

Dans les forêts de Sibérie : on devait voir Raphaël Personnaz en vrai :puppyeyes: mais à cause de ces saletés de grèves de train il n'est pas venu :tears: mais on a quand même vu le film.
Je ne suis pas aussi enthousiaste que @Hiindy avec qui je l'ai vu, mais c'était mieux que ce que je pensais. Musique chouette, paysage sympa, bel acteur.

• Big up !
Réactions : Mlle C. et Hiindy
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Warcraft.

giphy.gif

Juste pourquoi ? Pourquoi ce film a vu le jour ? POURQUOI ?
C'est le pire film que j'ai vu depuis La légende de Zorro et c'était déjà bien, bien nul (on me l'avait imposé aussi celui-là).

Pourtant, je ne comprends pas : j'aime bien l'univers fantastique, les scenarii totalement bidons, ça passe encore (la preuve : j'ai bien aimé la série Gossip Girl) et les films qui durent des plombes ne me gênent pas non plus (le Seigneur des Anneaux et compagnie, c'est ma passion).

Mais là... non, non, non, juste NON.
Je n'ai fait que bâiller pendant 2 heures, tout m'a gonflée, c'était vraiment chiant et, en prime, le son était à fond donc je suis ressortie avec une bonne migraine.

Merci Blizzard :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes