Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Estella a dit :
De toute manière, un vieux bouquin à l'eau de rose sentimental adapté au cinéma ne peut devenir qu'une vieille comédie sentimentale... On fait pas d'un chien un chat!

Puis vive le préjugé sur les Américains... Ils ont fait autant sinon PLUS de bons films que nous petits Français bien imbus de notre personne. Mais ce n'est pas en ayant ce genre d'idées toutes faites qu'on peut apprendre à les connaître!

je trouve que Spielberg fait pas des films top top en ce moment de toute façon.

Estella, c'est un peu logique que les gens commencent à avoir des préjugés sur les américains, car il faut avouer que les films grosse production sont de moins en moins top. Les français aussi font des films merdique.

Je pense pas que Et si c'était vrai n'est pas un vieux bouquin à l'eau de rose, pour toi peut etre, mais pas pour tout le monde...mais c'est un autre débat.
Le truc qui me gène dans l'adaptation du film, c'est tous les changement.
Le film peut être trés bien adapté et renfloué l'estime chez les gens à propos d bouquin. Là ça va pas arranger la chose

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Le Bouquin Et si c'était vrai n'a rien de philosophique lol c'est clair mais l'histoire reste très jolie, à l'eau de rose oui sans doute mais bien dosé. L'ambiance n'est pas du tout la même que ds le film.

Et pour la réflexion sur les "ricains" j'péfère pas repondre :d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je croyais que c'était Spielberg qui l'avait fait...il a ptet juste produit alors...

estella: je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on doit aux americains une trés grande majorité des grands films qu'on a pu voir.
par contre, je reste sur mon idée que Spielberg a fait mieux que ces derniers films.

de toute façon, il y a du bon et du mauvais dans tous les pays concernant les productions de films; que le pays soit la france ou l'amérique...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai vu "Et si c'était vrai" vendredi dernier, j'me suis laissée bercée, j'ai bien ri :P C'est un film léger, c'était idéal pour moi, ce jour-là.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Harry Potter 4, excellent, vraiment :d
D'ailleurs, j'y retourne samedi :P

Isa > J'ai prévu d'aller le voir Le Temps Qui Reste, ça me donne encore plus envie tiens :)

A

AnonymousUser

Guest
Jvoulais aller voir Domino, mais les potes qu'étaient avec nous ont demandé pour Doom en cachète..
Alors c'était pas top :confused:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est pas un préjugé sur les Américains, c'est juste que niveau adaptation, a part certains je ne trouve pas tous les films superbe.
Maintenant, c'est clair que c'est eux qui font la plupart des super film, qui ont les meilleurs acteurs... Mais les français sont très fort aussi :P
J'y vais dimanche, je verrai ce que j'en pense, et j'étais aussi persuadé que c'est Spielberg qui l'avait réalisé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes