Sur les ordis crashés: je crois que j'ai de la chance, j'ai pas peur de ça. Je bosse sur le DD de mon PC fixe au labo, mais il est relié aux serveurs généraux, et je crois bien que je ne connais personne dans la même configuration que moi qui a eu un crash. (par contre, celleux sur pc portable à distance, ça arrête pas)
En tout cas c'est cool
@Dom_ si ton ordi reprends du poil de la bête!
@Loulalilou je comprends pas cette facilité qu'on les genTes à de dire des trucs comme: "ah, fin du chapitre 3? mais ça va t'as bien avancé! " Tu as écrit 4 pages hier? Ben c'est ça de fait hein!" "t'inquiètes pas je te connais, ça va le faire" "non mais c'est bon tu as encore 3 semaines!"
Au final, on est seul.e.s face au manuscrit, on sait très bien les choses qu'il va falloir reprendre, modifier, améliorer, on sait que le chapitre presque bouclé n'est pas encore bouclé et donc on ne peut pas dire que c'est fini, on sait qu'il faudra peaufiner l'intro, la conclusion, les perspectives et faire des liaisons entre les paragraphes et les chapitres... Et 3 semaines, c'est suuuuper court, écrire 4 pages de brouillon c'est pas comme écrire 1 paragraphe bien argumenté....
J'ai peur et j'arrive pas à dormir la nuit, résultat je suis crevée et mon cerveau fonctionne au ralentit
Allez je ferme les onglets de madz, j'éteins skype, et je rédige
Je repasse à midi pour la pause quand même
et
tout le monde!