@MedusaQueen
Ils ont foiré le démoustiquage cette année pile sur l'Etang de l'Or et alentours (mauvais timing + changement de la législation sur les produits démoustiquants), d'où ces saloperies de moustiques tigres (l'an prochain ça devrait aller mieux
) . Quand je rédigeais chez mes parents, je me faisais bouffer en permanence si j'oubliais de mettre l'anti-moustiques spécial tropiques
. Pour apaiser, le gel d'aloé véra marche bien et sinon les gels en pharmacie aussi!
@_Particule moi mon mec va au boulot en transports+trottinette, ça lui faisait gagner 1/2h par jour au moins. Donc c'est faisable (et il n'en avait jamais fait avant).
Moi j'ai peur aujourd'hui. Peur de ne pas finir à temps ou de rendre un truc un peu bâclé, peur de me faire cuisiner à la soutenance... Pourtant j'avance bien, mais bon, fin septembre c'est tendu quand même
.
Mon directeur me corrige à peu près, sinon un de mes encadrant est en vacances, et l'autre n'en a rien à foutre. En plus ces deux là seront quand même à mon jury comme encadrants, et ils seraient bien fichus de me poser des questions alors que ce n'est pas leur rôle...
En plus on commence à entrer dans la galère de prévision de dates de soutenance, et mon directeur veut rajouter un rapporteur au cas où un des deux actuels ne puissent pas être présent le jour J, vu qu'il y en a un qui vient de l'étranger, l'autre qui est assez occupé dans la période idéale pour la date... j'espère qu'on va réussir à caler ça avant la date fatidique des dossiers qualif...
C'est duuuuuurrr la fin de thèse, je le savais que ça serait hard, mais honnêtement quand on y est c'est encore pire que ce qu'on s'était imaginé
.