mojave;4283459 a dit :
@Cloette bravo !!
@Ai Haibara c'est "normal" comme elle est universitaire, et qu'elle trouve que tu es bonne (
dans ce que tu fais j'imagine, ça doit être un peu frustrant de voir que tu veux pas rester...
Merci les filles
@ai-haibara je confirme ce que dit Mojave, pour certains directeurs ça peut être frustrant de voir de bons éléments quitter la recherche académique alors qu'ils ont passé du temps à les former à leur propre métier... M'enfin ça fait partie du jeu hein!
Une fois n'est pas coutume, je viens pousser un mini-coup de gueule contre mon directeur de thèse. Autant d'habitude c'est cool entre nous, autant là il m'a soulée
Voilà pfiouh désolée pour le pavé, c'était sûrement inintéressant pour celles qui l'ont lu mais ça m'a fait du bien!
Ah les aléas de la thèse et de relations directeur/thésard!
Sinon pour répondre à la question de @kitshin, la 1ère année c'était trop bien! La découverte du sujet, des gens, l'absence de pression, le début des résultats (pour moi), c'était génial! (pour + d'infos Mojave et moi on a écrit des beaux pavés sur le déroulement de la thèse sur ce forum, quelques pages en amont, si t'es curieuse
EDIT : rien à voir mais ceci était mon 200ème message sur MadmoiZelle. Youpi.