J'ai eu ma réunion annuelle avec mes deux encadrants et ils m'ont fait des compliments, m'ont dit que j'étais sur la bonne voie, que mes résultats avaient l'air prometteurs etc. Ils ont coché la case "very satisfactory" pour qualifier mon travail mais au final moi je suis pas satisfaite du tout, j'ai toujours autant l'impression d'être une imposture qui fait mal son boulot.
On m'a déjà dit que j'étais trop exigente et que je me mets trop la pression, je veux bien y croire mais quand je regarde mon cahier de labo, mes notes etc, j'ai l'impression d'avoir rien foutu en 6 mois et d'être une grosse feignasse qui travaille pas assez.
Je rentre de 10 jours de vacances, je pensais que ca me ferait du bien de faire une pause et de revenir reposée et pleine de nouvelles idées et au final j'ai juste l'impression d'avoir perdu pied et oublié toutes les idées qui me trottaient dans la tête avant de partir. C'est pas la joie aujourd'hui.
Je vais aller faire un peu de microscopie, ca me remontera peut être le moral de faire des jolies photos.
Et puis après j'ai réu pour parler des TP et ensuite je vais apprendre une manip avec la post-doc, ca m'empêchera de trop ruminer.