@Pooky*
Nouvelles du front : aucune manip ne marche, mon chef m'a laissée foncer droit dans des murs parce que c'est sa manière d'encadrer les gens (comprendre ne pas vraiment les encadrer mais les surveiller du coin de l'oeil en les laissant faire toutes les erreurs du monde pour qu'ils "apprennent par eux même" et ensuite leur révéler qu'il avait vu la catastrophe arriver.
). Donc oui j'apprends de mes erreurs mais je perds du teeeeeemps.
Et aujourd'hui j'ai appris que je suis sélectionnée pour un talk à une conf juste à mon retour de vacances.
Je suis entre la fierté d'avoir été retenue (qui a duré 3min avant que le SI ne me souffle que c'est sûrement parce que personne d'autre ne voulait présenter
), la panique de devoir parler devant autant de gens, la panique de devoir préparer une présentation en 3 jours avant de partir en vacances et le "je m'en fous c'est bientôt les vacances, on verra ca quand je reviens".
(En vrai je fais vraiment pas la maligne, j'ai tellement peur de faire un truc nul, que les gens ne comprennent rien ou pire, qu'ils me disent que tout est merdique et me jettent des tomates au visage
) (vous aurez compris que je suis une vraie drama queen).