Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@elii Ah mince du coup je n'ai jamais vécu la situation, après tu peux toujours décrire le soucis et je pourrais te dire si ça me semble bizarre ou pas
Bref, je ne sais plus si j'exagère ou pas (en vrai je ne pense pas). Je ne sais pas quoi faire par rapport à ce dernier évènement, j'aimerai partir avec le sourire dirons-nous.
Est-ce que certain.e.s d'entre vous sont déjà allé.e.s à une Gordon Research conference ? Mon chef m'a demandé si j'avais envie d'y aller (spoiler alert : oui) et je suis en train de postuler, mais on doit écrire une espèce de lettre justifiant pourquoi on devrait être accepté
Et je sais pas trop ce que je dois écrire dedans. Je suis juste une doctorante en biologie des plantes, j'ai pas de papier publié ni en cours de publication, et c'est une conférence en épigénétique tous organismes confondus, donc je sais pas trop comment mettre en valeur mon profil parce que je suis plus "plante" que "épigénétique". Je pense expliquer pourquoi c'est important pour moi d'aller à cette conf, mais mon chef m'a dit que je devais aussi écrire ce que j'allais apporter, mais à part mon sens de l'humour très nul je vois pas trop.
(Je suis bientôt des vôtres, dans un an. Enfin si tout se passe bien. Et je viens juste partager ma joie d'avoir discuté par mail avec un potentiel futur directeur de thèse (et probablement de stage avant) qui me parle de sujets beaucoup beaucoup trop intéressants. Je suis hyper excitée )
Ça y est ! Mon manuscrit a été envoyé aux rapporteurs !
Bon, j'ai passé une nuit pourrie car je n'ai fait que des rêves dans lesquels je me demandais si il n'y avait plus d'erreurs dedans mais au moins c'est fait.
Je voulais en profiter pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années !!!