@celeberyn oh je ne voulais pas te faire peur mais c'est vrai que ça peut devenir très pesant et angoissant, surtout quand on souffre déjà du syndrome de "l'imposteur", en tout cas moi c'est quelque chose qui me stress, d'arriver à considérer ce que je fais comme "mes" travaux (ce n'est pas moi qui suis à l'origine des idées/modèles sur lesquels on bosse, mon premier petit papier ce n'était même pas mes expés et mes résultats, en plus j'ai l'impression d'être à la ramasse sur des parties d'état de l'art....#déprime quoi). Après est-ce que ce n'est pas toi aussi qui a l'impression qu'il fait trop de choses mais que ce n'est pas forcément réellement le cas, est-ce qu'au final ce n'est pas aussi (surtout?) une façon de te former, de te montrer les choses à faire/comment les faire ? Il faut voir aussi les choses sous l'angle "formation". Mais bon, c'est quand même délicat, d'arriver à trouver sa "place", mais je pense qu'il serait plutôt content si tu lui dis que tu veux en faire plus, que ce soit plus ton travail personnel, non ? C'est pas obligé d'être conflictuel d'ailleurs. Peut-être aussi qu'il te donnera son point de vue (si ça se trouve c'est tout à fait "normal" que ça se passe comme ça pour l'instant). Je sais pas
Bon courage en tout cas, j'espère que ça va s'arranger
Là je sors d'une réu au café avec mon DR alors que je suis en vacances....(il habite à côté de chez moi )
Plein de boulot qui m'attend après noël
Bon courage en tout cas, j'espère que ça va s'arranger
Là je sors d'une réu au café avec mon DR alors que je suis en vacances....(il habite à côté de chez moi )
Plein de boulot qui m'attend après noël