Hello à toutes ! Bravo pour les rapporteurs, les sous-parties, les articles ... Tout ça fait plaisir à lire !
Je vous suis d'ailleurs toujours avec autant de plaisir
Pour ma part ça va plutôt bien en ce moment. J'avance mon terrain, pas très vite, mais ça me permet de me poser entre chaque petite phase de terrain et de réfléchir à la suite. Je préfère ça à faire tout en bloc, mais je sais pas si c'est vraiment bien ...
J'ai été accepté pour les deux colloques où j'avais soumis et ça c'est cool parce que c'était un gros point de stress pour moi : il y a beaucoup de réponse à ces colloques donc ils refusent des gens, et si j'avais pas été prise je me serais sentie complètement illégitime de continuer ma recherche !
, Et puis je rencontre de plus en plus de gens, plutôt dans l'opérationnel, qui sont intéressés par mon sujet donc c'est cool !
Du coup je suis contente mais je sais que ça ne va pas durer !! Les éléments de terrain que j'ai accumulés, je ne les ai pas traités et les colloques où j'ai été prise, je n'ai pas écrit les comm ! Et ils tombent un peu en même temps donc je pense que je vais subir d'ici juin ...
Sinon à la base j'étais venue réagir sur le sujet du plagiat.
Désolée pour le pavé ...