Bonjour.bonsoir mesdames (
à ce qui parait on ne dit plus mesdemoiselles)
Je regarde du coin de l’œil madmoizelle depuis sa création et le forum m'a toujours un peu rebuté.
Pourquoi me direz-vous?
Et bien trop de topics décédés : personne ne répond à un sujet ou alors les réponses datent de Mathusalem
ce qui crée une grosse pollution visuelle qui ne donne ni envie de chercher la réponse à sa question ni réellement l'envie de lire tout court !
Pour le rentre plus agréable, facilité la navigation, éviter les "elle a déjà été posé 15 fois ta question meuf!".
Il faut un bestouf universel!
Avec effectivement un listing des questions les plus posés mais aussi les liens vers
les topics coup de coeur, les topics avec pleins de ressources (les listings de blog, de pinterest, de boutiques online)
Tout ça sur une seule et même page parceque la multiplication de forums, sous-forum, catégories, sous-catégories, sujet important,
sujet un peu important ne permet pas d'apprécier ce que le forum offre !
ps: pour diminuer la charge de travail de la ( ou des) personne qui s'en occupera, on demande aux mad d'envoyer les liens
des topics intéressant ( voir même de spécifier l'emplacement des réponses les plus pertinentes d'un topic) ce que vous faite déjà très très régulièrement
comme quelqu'un demande mais on avait pas un topic sur les petites culottes, je le retrouve plus
et qu'une autre répond
mais si attends je vais chercher (pendant 15 ans) où il est. Ben là ça sera dans le bestouf universel !
Wayzea;3361099 a dit :
Street-styles
Faciliter la démarche, en proposant à celles qui le souhaitent d'envoyer leurs propres photos (en pied, et photos des détails) ainsi que leurs réponses au petit questionnaire.
Ça ferait un genre de LookBook, au final.
Idées en vrac/Articles
- créer un annuaire/mode d'emploi Mode selon les morphologies
- relancer le placard de la honte
- des articles sur des créateurs/marques peu connus
- des articles sur l'Histoire de la Mode, des biographies de gens qui ont "fait" la Mode
- guide d'utilisation d'Ebay/Etsy/Dawanda...
- Annuaire de la Mode en ligne (on l'avait déjà commencé celui-ci avec les anciennes AnimeuZ, on avait genre 200 adresses répertoriées par catégories)
+ 1 pour tes idées, moi un forum je le vois comme ça !