Rien de bien folichon, mais hier soir j'étais de sortie avec mes copines, après un restau et un bar on est allé s'asseoir sur les marches de l'église qui est à Montparnasse.
Au bout d'un moment, un gars, la quarantaine vient nous voir "Alors les filles, on est de sortie ce soir ? C'est cool ! Je vous dérange pas ?"
S. (une de mes amies) : Bah si en fait, on aimerait être tranquille.
Le mec : Oh alleeeez !
S. : On se fait une sortie entre filles, on aimerait rester seules.
Le mec : Mais je connais pleins de filles je vais vous les présenter !
S. : Non, mais on veut rester juste nous trois, entre copines.
Le pote au mec : Bon, moi je vais faire les courses !
Moi (au mec) : Super, t'as qu'à aller avec ton pote ! Au revoir !
Le mec : Héhéhé, tu sors les griffes hein !
Moi : ...
Le mec (à M., mon autre amie) : Toi, je t'aime bien ! T'as l'air gentille ! *il lui touche le genou* Mais quand même tu dois être une tigresse hein ! Si je t'embête tu m'attaques ?
M. : Bah ouais.
Le mec (à S.) : Bon, toi tu me défends j'espère ?
S. : Je t'attaque aussi plutôt, ouais !
Le mec : Pourquoi ?
S. : Bah c'est ma pote !
Le mec (à moi) : Et toi ?
Moi : Pareil.
Le mec : Sautez sur moi alors les filles ! *en ouvrant les bras, et en rigolant gras*
Moi (perdant patience) : Bon putain, qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase "On veut être tranquille" ?
Le mec : Wow, t'excites pas, je reste juste 5 minutes.
Moi : Ça fait 5 minutes.
*je mets ma main dans mon sac, me préparant à sortir mon portable pour appeler mon copain*
Le mec : Bon ok ok j'y vais, c'est bon !
C'était plus long que ça, mais il a dû répéter 10 fois "Oh allez les filles quoi !" et nous "On voudrait être tranquille".
Tout s'est bien passé au final, mais ça me sidère les gars lourds comme ça qui abordent les filles. Putain, on peut pas être tranquille quand on a un vagin et qu'il fait nuit, c'est quand même pas croyable. En plus c'était vraiment le vieux célibataire dégoûtant. Il a touché à plusieurs reprises le genou de ma pote, ça m'a révulsé. A chaque fois que je sors le soir, il se passe ce genre de scène. Chaque fois. Tellement que mon copain me dit souvent "la prochaine fois que tu sors avec tes copines, je vous suis de loin, et si un mec s'approche de vous et devient trop lourd, tu me fais signe et j'arrive". J'aimerai franchement pas en arriver là, c'est quand même pas normal qu'on puisse pas passer une soirée tranquille -_-.
Je suis peut être pas dans le bon sujet, parce que j'ai rien fait de particulier, mais j'avais un gros coup de gueule à passer pour le coup.
Au bout d'un moment, un gars, la quarantaine vient nous voir "Alors les filles, on est de sortie ce soir ? C'est cool ! Je vous dérange pas ?"
S. (une de mes amies) : Bah si en fait, on aimerait être tranquille.
Le mec : Oh alleeeez !
S. : On se fait une sortie entre filles, on aimerait rester seules.
Le mec : Mais je connais pleins de filles je vais vous les présenter !
S. : Non, mais on veut rester juste nous trois, entre copines.
Le pote au mec : Bon, moi je vais faire les courses !
Moi (au mec) : Super, t'as qu'à aller avec ton pote ! Au revoir !
Le mec : Héhéhé, tu sors les griffes hein !
Moi : ...
Le mec (à M., mon autre amie) : Toi, je t'aime bien ! T'as l'air gentille ! *il lui touche le genou* Mais quand même tu dois être une tigresse hein ! Si je t'embête tu m'attaques ?
M. : Bah ouais.
Le mec (à S.) : Bon, toi tu me défends j'espère ?
S. : Je t'attaque aussi plutôt, ouais !
Le mec : Pourquoi ?
S. : Bah c'est ma pote !
Le mec (à moi) : Et toi ?
Moi : Pareil.
Le mec : Sautez sur moi alors les filles ! *en ouvrant les bras, et en rigolant gras*
Moi (perdant patience) : Bon putain, qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase "On veut être tranquille" ?
Le mec : Wow, t'excites pas, je reste juste 5 minutes.
Moi : Ça fait 5 minutes.
*je mets ma main dans mon sac, me préparant à sortir mon portable pour appeler mon copain*
Le mec : Bon ok ok j'y vais, c'est bon !
C'était plus long que ça, mais il a dû répéter 10 fois "Oh allez les filles quoi !" et nous "On voudrait être tranquille".
Tout s'est bien passé au final, mais ça me sidère les gars lourds comme ça qui abordent les filles. Putain, on peut pas être tranquille quand on a un vagin et qu'il fait nuit, c'est quand même pas croyable. En plus c'était vraiment le vieux célibataire dégoûtant. Il a touché à plusieurs reprises le genou de ma pote, ça m'a révulsé. A chaque fois que je sors le soir, il se passe ce genre de scène. Chaque fois. Tellement que mon copain me dit souvent "la prochaine fois que tu sors avec tes copines, je vous suis de loin, et si un mec s'approche de vous et devient trop lourd, tu me fais signe et j'arrive". J'aimerai franchement pas en arriver là, c'est quand même pas normal qu'on puisse pas passer une soirée tranquille -_-.
Je suis peut être pas dans le bon sujet, parce que j'ai rien fait de particulier, mais j'avais un gros coup de gueule à passer pour le coup.