.: Satsuki :. a dit :
Autoluxed a dit :huuuum... ça tient 6 mois a un an et ça coute 400?, alors en gros faut taxer 400? tous les ans dans le meilleur des cas, juste pour pas avoir les brush a faire tous les matins? feignasses ^^
lilou69 a dit :Moi ce qui me ferais le plus peur dans l'histoire, à par bien sur de faire un gros trou dans mon petit porte-monnaie c'est quand j'ai lu la dernière page de l'album de la fille et c'était marqué "enfin bientot le 4° heureusement ils ressemblent plus à rien" (ou un truc du genre) donc je pense que ça doit te les abimer pas mal quand même parce que si elle est obligée d'y refaire souvent pour pas que ça soit moche...enfin voilà quoi je pense que du moment que tu commence tu t'habitue à ta tête et après tu trouve tes cheveux moches quand ils redeviennent naturels.
C'est comme les ourses en guimauve quand tu commence tu t'arrète plus. (la référence qui tue)
Effloresce a dit :Le truc qui me trouble c'est que cela vient du Japon alors que les japonaises n'en ont pas besoin que je sache. oO
Puis bon le lissage japonais sur des cheveux de type européen, faut voir.