Le Mariage des Madz

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ma grande spécialité quand je rêve du mariage, c'est de réaliser qu'on a oublié de faire des trucs (généralement, ceux dont on a parlé dans la journée en disant "ça il faut qu'on s'en occupe".) alors qu'on est déjà en train de se marier : choisir les musiques, mettre des fleurs, récupérer ma robe (oui oui :lunette:).
Cette nuit, j'ai non seulement oublié d'aller chez la coiffeuse pour le henné qu'elle veut me faire et l'essai, mais ensuite, nous avons tout simplement oublié... d'aller nous marier. Genre "ah mais merde, il est 20h en fait, ça fait 2h qu'on aurait dû être à la mairie pour se marier, oh bah zut alors". :yawn:

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
@Azelais ahahaha j'ai fait un rêve similaire la semaine dernière, j'avais oublié d'aller faire coudre la robe que je dois mettre le lendemain (mais dans le rêve je devais la mettre le jour J), et plein d'autres trucs! Et dans le rêve je me disais "ohlala mais ce mariage est trop nul, y'a plein de trucs qui ne sont pas organisés, c'est le mariage catastrophe" avant de tilter que c'était mon mariage :rire:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Lily Ariane Tout à fait mon type de scénarios :yawn: Sauf que moi étrangement dans ces rêves je suis très zen et pratique, toujours en mode "oui ben c'est pas grave on va se débrouiller autrement hein" : il y a deux semaines, j'ai rêvé que puisque j'avais complètement oublié d'aller me faire coiffer, je mettais tous les invités à contribution pour me faire des petites tresses et un chignon, pour aller me chercher des fleurs dans le jardin à mettre dedans, en mode "hop hop hop, allez, on aide la mariée, zou !" :cretin:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Moi, c'était à 2 ans du mariage que je faisais plein de rêves...
Un peu le même genre de rêve que vous... Et même vu que mon futur n'arrête pas de vouloir faire croire à un faux thème "naturiste", j'ai rêvée que MOI j'étais à poils ! Alors que je voulais une jolie robe de mariée, mais qu'elle avait pas pu être finie à temps...
Du coup, ça promet pour quand je serais en plein dedans ...

27 Février 2015
77
160
3 704
Hello les filles !

Ici mariage dans moins de 3 semaines et les alliances ne sont pas arrivées au magasin...
On les a commandées fin avril, il y a eu un problème lors de la fabrication donc c'était prévu qu'elles soient prêtes fin août. J'ai eu la responsable de la boutique au téléphone et apparemment elles ne sont pas encore terminées. Elles sortiront de fabrication la semaine prochaine normalement.
Je commence vraiment à stresser :tears:

3 Mars 2015
239
577
1 164
@SummerBreeze au pire du pire du pire, va acheter des alliances "plaquées or" chez Six, h&m ou autre pour avoir qqch à échanger au moment T. Limite la boutique devrait te fournir qqch je trouve, le retard est de leur faute !
Alors oui c'est pas cool car ce ne seront pas les bonnes, mais personne ne le saura ! C'est une bonne astuce aussi si on est du genre à stresser qu'elles soient perdues (faut juste en prendre des différentes des vraies pour pas les confondre ad vitam, ce serait fâcheux lol)

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
Bonjour :shifty: Mon chéri m'a officiellement demandé de l'épouser :paillettes:
N'ayant jamais été à un mariage, j'entends souvent parler du vin d'honneur. Pouvez vous m'expliquer ce que c'est? (Dans la version traditionnelle, je sais qu'au final on peut faire comme on veut :) ).
On souhaite se marier civilement uniquement!

(Ne pas citer svp merci!).

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@982000 félicitations et bienvenue !
Un vin d'honneur, c'est un cocktail/apéro servi avant le repas, et ou les invites ne sont pas forcément invités au repas (genre des gens moins proches peuvent être invités au vh mais pas au repas/soirée)

• Big up !
Réactions : Madame de La Fayette
17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
@Azeban Ah d'accord! Merci pour ta réponse.
Je me doutais un peu que c'était ça mais je n'étais pas sûre. J'ai vraiment super hâte de l'annoncer à notre famille et de commencer les préparatifs.
Mon amoureux a déjà téléphoné pour se renseigner pour un lieu :cretin: Il a aussi hâte que moi et c'est beaucoup trop mignon!
Je compte faire un classeur pour reprendre toutes nos idées et les devis des prestataires. J'en ai commandé un spécial j'ai très hâte de le recevoir et de m'y mettre!

(PAs citer svp)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes