Le Mariage des Madz

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Azelais :oo: la coque en silicone :cretin:
La couronne de lierre est magnifique :puppyeyes:
Ta robe aussi... (hi hi hi, la bébête :rire:)
Votre regard tout doux sur la dernière photo :puppyeyes:
(oui, j'ai déjà vu tes photos, mais puisque tu les remets, je les re-regarde :cupidon:)
Tu as les cheveux longs jusqu'où, quand ils sont détachés ? J'aime vraiment ce genre de coiffures... :jv:(de mémoire, @Azeban en avait une dans le même style aussi ...?)

C'est marrant, je ne suis pas mariée, (même pas pacsée :cretin:), mais je me faisais la réflexion il y a peu des "étapes" habituelles de la vie de couple "normale" selon les gens. ça me mettrait les nerfs en pelote aussi que tout le monde me demande :angry: !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Fealynn @Lisabel La tête que j'ai fait quand la photographe a dit, après avoir pris sa phot, : "attends... euh.. bouge pas trop... euh... au fait, t'as peur des araignées ?" :halp::halp::halp: Mais en fait c'est un détail qui me fait rire (et au pire je peux toujours la photoshopper :P )
Pour le photographe, j'avoue que je suis très heureuse d'en avoir eu une professionnelle, alors même qu'un des frères de mon mari et mon père prennent de très belles photos, ça ne rend vraiment pas pareil (et eux ont pu profiter de la journée en prenant des photos quand ils le voulaient ! )... Et mon cher et tendre a même reconnu qu'il était hyper content que je l'aie convaincu, alors que ç alui paraissait vraiment pas si nécessaire à la base ! (Et pour le budget... c'est sûr que ça fait mal ! Mais ça vaut le coup... et il y a moyen de "limiter la casse" aussi, par exemple nous avons pris le plus petit forfait, sans la soirée, parce que je trouve que les photos d'intérieur le soir, pro ou pas, c'est jamais très joli, donc ça nous a permis de n'y laisser qu'un seul rein :cretin: )

@Lisabel Mes cheveux m'arrivent quasiment jusqu'aux fesses... Mais je pense que tu n'as pas besoin qu'ils soient aussi longs pour faire une belle coiffure de ce type : au début, au contraire, la coiffeuse était même gênée parce que du coup il y avait trop de matière pour le bas du chignon, ça ne rendait pas comme la photo d'inspiration que je leur avais donné :happy:
(Ahah, moi j'aime beaucoup cette coiffure vue de côté, mais dès que je me vois de face sur les photos, je trouve que j'ai l'air d'une petite bavaroise un peu niaise :yawn: )

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Azelais "bavaroise un peu niaise" ? :yawn: Bon ce n'est qu'une impression, moi je te trouve vraiment très très jolie :jv:
Woah, les cheveux jusqu'aux fesses ! :puppyeyes: (un jour moi aussi ils seront aussi longs ! :v:)
Tu n'as pas peur des araignées, du coup on dirait ?^^ tant mieux :P
Pour ce qui est du / de la photographe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Lisabel Si en plus j'ai vraiment peur des araignées :rire: mais celle-là a dû être touchée par la grâce de cette belle journée :drama::drama: (et surtout elle n'était pas du genre velu :lunette:)
C'est gentil pour la coiffure :jv: (mais bon, il faut bien qu'il y ait des choses qui ne me plaisent pas, sinon ça serait trop parfait pour être vrai :cretin:)

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Backstreet Moi je n'ai pas du tout l'impression que tu vas l'embrocher ! XD
Par contre, ça ne devait vraiment pas être pratique :erf:

@Azelais :rire: Oui c'est ça, elle a du être touchée par la grâce de la journée (et toi aussi, pour rester zen :P)
(c'est clair, une velue, c'est même pas la peine :eek:) (pis c'est vraiment moche en plus sur la photo, là, ça va^^)

• Big up !
Réactions : Hama et Azélaïs
30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
Je n'ai pas encore les photos du photographe mais je suis pressée de vous les montrer (du coup ça me laisse encore le temps d'essayer de comprendre comment ça marche pour mettre une photo ici) Et de vous raconter un peu plus le weekend du mariage!

On est rentrés hier de Bali, c'était dans la continuité du mariage, juste génial!!!! Et j'avais emmené ma robe de mariée pour faire une séance photo sur la plage :puppyeyes:! On l'a faite samedi et en arrivant à la plage avec le photographe on a vu qu'il y'avait 4 autres couples (tous des chinois) qui avaient eu la même idée que nous! :yawn:
D'ailleurs l'un des couples est venu nous demander pour faire quelques photos avec nous (on devait être exotiques pour eux car un grand blond et une grande noire c'est pas courant à Bali)! Ça devait être surréaliste pour les gens qui se promenaient sur la plage de croiser 5 couples, avec des meufs en train de crever de chaud dans leurs robes de mariée:hot:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes