Le Mariage des Madz

29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
Je n'ai rien vu de mon vin d'honneur. Je n'ai même pas vu à quoi il ressemblait.. et personne ne l'a pris en photos. il paraît qu'il était bon. :coiffe:
Moi aussi je n’ai jamais vu le buffet du vin d’honneur et personne ne l’a pris en photo.:crying:

Moi j’ai la baleine supérieure de ma crinoline qui a sauté durant la soirée. Une de mes amie est allée regarder en dessous pour voir ce qu’elle pouvait réparer. A ce moment là le cousin qui passe sa vie à mitrailler à l'appareil photo se pointe. Il y a donc des photos qui trainent de moi avec ma robe soulevée et une fille en dessous (et dupliquée partout avec la photo numérique).:top:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Roxane E : une séance photo entre les fiancé.es avant le mariage. En tenue "normale". Un gros intérêt : ça te permet d'avoir une séance où tu poses avant le jour J pour t'habituer. Et en plus, si tu as une photographe aussi cool que la nôtre, tu récupères des jolies photos.

• Big up !
Réactions : Roxane E
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lacus_Clyne : Ah moi aussi j'ai une baleine de jupon qui s'est fait la malle pendant la soirée (enfin, je l'ai remise plein de fois dans la journée et j'ai fini par en avoir marre et la virer totalement^^). Le truc amusant c'est que, ayant été à un mariage où la mariée avait eu un souci de baleine de bustier qui s'enfuit de son casier pour aller rentrer dans sa peau (assez peu confortable), j'avais pris bieeeen soin de coudre les casiers à baleine de mon bustier bien solide pour que ça ne m'arrive pas (et ça ne m'est pas arrivé). Par contre sur mon jupon acheté, là, la baleine se barrait :facepalm:

• Big up !
Réactions : Lacus_Clyne
29 Septembre 2016
459
4 561
314
40
Aprilius one
De l'acupuncture à la baleine de corset, ça doit pas être très agréable.:annoyed:

Dans la série des autres petits fails de mariage, sur la photo envoyée avec les remerciements (ou on se sourit niaisement en tenant une banderole “merci”), on peut apercevoir … une centrale nucléaire dans le fond. :top: C’est pas super visible mais depuis que je le sais je ne vois plus que ça.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Hé vous voulez une blague ? Il ne me manque plus que deux papiers pour un rendez-vous finalement pris le 29 Décembre car pas d'autres dates dispos avant le 28 Novembre et on décolle ce jour-là...
  • Le certificat de coutume est en route MAIS comme le nom de mon cher et tendre sur la boîte aux lettres n'a pas fait tilter le postier, il est reparti une fois à l'ambassade. Chouette. Je pense que je vais coller un gros panneau demain histoire d'être SÛRE que ce foutu sésame n'aille pas se refaire un petit aller/retour payé aux frais de la princesse. :angry:
  • Le certificat de célibat, ce fameux papier "officiel" dont personne ne sait ce qu'il en retourne... Ben ouais, l'Angleterre ne délivre pas ce papier et nous enjoint à "fournir une attestation sur l'honneur devant les autorités compétentes". Ce qui veut dire...? Même mon avocate pensait qu'un certificat de coutume, attestant que tu peux te marier, était suffisant. :goth: Les joies de l'administration à la française...
J'ai regardé vite fait pour un mariage dans le pays de monsieur, qui a l'air nettement moins prise de tête mais... Coûte la bagatelle de plus de 1200£. Et faut quand même payer plus ensuite pour avoir un visa de 2 ou 5 ans. Haha. En fait je crois qu'on va s'en tenir au plan initial...

Bref, après avoir passé quelques coups de fil, je pensais qu'on tenait le bon bout puis j'entend à l'autre bout du salon...

"Hmm, Honey... J'ai envie de prendre personne comme témoin, c'est grave ?"

:gonk: :gonk: :gonk:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, je suis en train de me lancer dans la quête de cartes de remerciements (parce que bon, quand même, mes invités, ils ont assuré <3), mais je ne trouve aucune carte "toute faite" où il y ait une place pour écrire un mot manuscrit. À chaque fois, ya une place prévue pour imprimer le même mot bateau à tout le monde et je veux pas. Grmrf.

• Big up !
Réactions : Pitiponk

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Azeban Sinon tu ne peux pas en prendre une toute faite devant et vide au verso pour écrire ton petit mot ?

Pour les nôtres on utilise ce site : http://www.lips.fr/ et tu peux personnaliser (mais je n'ai pas compris si vous utilisez vos propres photos ou pas) et donc choisir d'avoir une carte vierge au verso, nous on y rajoute un petit mot pour chacun... Mais si tu veux une carte "toute faite", ce n'est peut-être pas ça que tu cherches... :hesite:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Azelais : Oui on veut nos photos !
J'avais surtout trouvé des trucs où c'était coloré au verso, donc pas pratique pour écrire des mots personnalisés. Mais je vais ptêt trouver sur le site que tu m'as indiqué, j'en ai vu des blancs au verso :) Merci !!!

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
@Azeban Nous on a créé nos cartes de remerciement sur smartphoto.fr . Y a des paterns type préexistants. Tu rajoutes tes photos, ton texte, tu es pas obligée de mettre du texte. Tu peux aussi mettre juste un texte court qui te laisse la place pour des mots personnalisé à la main.

• Big up !
Réactions : Azeban

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes