@Lilmivaness Elles sont jolies les chaussures. Pas du tout ce que je porte mais très sympa.
En parlant de chaussures, je suis devant un immense dilemme. J'ai repéré la semaine dernière
cette paire de converses trop belles grâce à
@Fealynn. J'étais partie sur cette idée sauf qu'hier j'apprends que Bons Baisers de Paname fait une collection mariage et il y a
cette paire qui me plait bien.
Les converses se fonderont plus avec la robe de mariage, mais elles sont un peu + chères et j'ai peur que dans une tenue quotidienne ça le fasses pas du tout (parce que l'idée c'est pas de les mettre juste le jour du mariage). Les BBP sont un poil moins chères, passeront sans problème dans mes tenues de tout les jours mais seront un peu décalées par rapport à la robe. Et en même temps si la robe est longue ça se verra pas.
Bon heureusement que c'est pas demain le mariage, ça me laisse le temps de réfléchir
De mon côté on dépose le dossier de mariage demain, j'ai trop hâte d'avoir la date confirmée. On fera les faire-part dans la foulée. Le site est opérationnel, on l'activera quand on enverra les faire-part.
Le resto qu'on voudrait privatiser c'est OK pour eux, juste à confirmer la date. Idem pour la coiffeuse, elle attend confirmation de la date. Les cadeaux des invités j'ai accepté le devis avant-hier (rond de serviette en céramique fait en France par une artisan).
Mon bouquet sera offert par ma belle-mère.
ça avance bien ^^