FunHouse;2178949 a dit :
Je voudrais me mettre aussi au mille-feuille mais j'ai pas trop d'argent en ce moment.. Donc je vais essayer de pas prendre des produits "trop cher" mais déjà pour l'huile démaquillante j'en ai pas trouver dans les supermarchés
Franchement ça ne me coûte pas grand chose :
-huile d'olive
-lotion garnier de la gamme essentielle (dans les 3euros) ou brumisateur (je n'ai pas payé le mien mais je pense que tu peux en trouver à des prix plus que raisonnables)
-nettoyant : Perfect Clean de l'Oréal : 5.9euros. Là encore c'est mon choix, je suis ure que tu peux truver moins cher encore en grande surface
-crème de jour: Gelée fondante pure Calmille Yves Rocher : 9.9euros, soit 5euros avec les -50% permanents
-crème du soir : bon là je triche c'est un cadeau : crème Nuxe (je ne sais plus laquelle)
-et récemment je me suis fait plaisir en m'offrant la cure 15 jours Barbara Gould (7 euros), et avec une cure de 3 semaines je pense n'avoir utilisé qu'un quart du flacon.
Voilà. Alors okay mon millefeuille est modeste, mais j'en suis contente, et surout il convient à mon budget