Le millefeuille / Layering

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Winter River;2176042 a dit :

Pour certains en tout cas (tous ceux que je connais quoi). Mais bon... pour l'instant je n'ai aucun soucis, le seul truc c'est quand j'ai utilisé l'échantillon DHC, depuis la fin de l'échantillon j'ai des boutons qui sont apparus sur le menton... Je suis un peu perplexe, je sais pas...

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Je teste le démaquillage à l'huile d'olive 2 fois par semaine depuis environ un mois et je n'ai pas constaté de boutons, au contraire.
Au sortir de l'hiver j'avais la peau déshydratée et depuis que j'utilise l'huile, elle est plus souple et comment dire... je "rayonne" :)

Concernant ma façon de faire, j'applique l'huile sur tout le visage sauf les yeux, je frictionne puis j'applique par dessus le gel gommant doux d'YR pour elever l'huile.

Après m'être essuyé le visage, j'applique de l'huile sur mes yeux avec un coton (attention à ne pas s'en mettre dans les yeux, après on voit tout flou et ça pique), puis je nettoie mon visage entier avec la lotion micellaire d'Avène.

Puis crème hydratante bien sur.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Birdie.;2177319 a dit :
Pour celles qui ont tenté le masque de coton, quelles lotions utilisez-vous ? Je suis totalement perdue dans le post de Sonia.

J'utilise la refine pore de chez Cosmence (dispo sur le club des créateurs) et je suis bluffée à chaque fois que j'en fais. Ca resserre bien les pores.

(par contre cette lotion n'a aucun effet si je l'utilise normalement)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai fait mon premier masque à la lotion! J'ai utilisé la lotion douce de DHC, j'ai laissé posé une demie heure. J'ai eu l'impression d'avoir la peau complètement repulpée, l'air frais et les joues rebondies, c'était rudement chic.
Je vais faire ça une fois par semaine, je pense.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Birdie.;2177319 a dit :
Pour celles qui ont tenté le masque de coton, quelles lotions utilisez-vous ? Je suis totalement perdue dans le post de Sonia.

Une lotion à l'acide hyaluronique de la marque HadaLabo.
N'importe quelle lotion peut convenir pour faire un masque de coton tant que celle-ci ne contient pas d'alcool.
Choisis de préférence une lotion "douce".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2178046 a dit :
J'utilise la lotion à l'eau de Rose d'Evoluderm que j'ai payé 1,50€ mais à Stockomani sinon je crois qu'elle coute 5€,c'est la première que j'ai utilisé pour faire ce masque et le résultat est bluffant ! Grain de peau affiné,peau nette,repulpée. (oui je vais le dire partout tellement je suis bluffée haha).

Tient, je l'ai vu à Saga :d ! Mais le goulot n'a pas l'air pratique. Fin, c'est coton obligatoire si on veut l'utiliser sans en foutre partout...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de m'acheter la lotion Pureté thermale de Vichy, elle a l'air bien, je la testerai ce soir.
Je me suis aussi pris un savon surgras classique Rogé Cavaillès, je préfère du bon vieux savon aux mousses nettoyantes, ça sera pour quand mon DHC sera fini.
Et puis du Cicalfate pour mes cicatrices et petites irritations.
Par contre impossible de mettre la main sur une huile démaquillante, ni en parapharmacie ni en supermarché.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2179042 a dit :
Oh mais il fallait l'acheter pardi ! Non mais c'est vrai que c'est pas pratique,j'ai fait deux masques à la lotion et j'ai déjà bien vidé le truc ! Mais je les fais au coton donc ça va encore et puis pour 1,50? :shifty:

J'avais pas de sous sur moi :yawn:. Rien, que dalle, nada ! Du coup je retournerai demain je crois. J'ai vu les Garnier aussi, mais entre celle à la rose et celle à la pomme je sais pas laquelle est la mieux.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
FunHouse;2178949 a dit :
Je voudrais me mettre aussi au mille-feuille mais j'ai pas trop d'argent en ce moment.. Donc je vais essayer de pas prendre des produits "trop cher" mais déjà pour l'huile démaquillante j'en ai pas trouver dans les supermarchés :sad:

Franchement ça ne me coûte pas grand chose :
-huile d'olive
-lotion garnier de la gamme essentielle (dans les 3euros) ou brumisateur (je n'ai pas payé le mien mais je pense que tu peux en trouver à des prix plus que raisonnables)
-nettoyant : Perfect Clean de l'Oréal : 5.9euros. Là encore c'est mon choix, je suis ure que tu peux truver moins cher encore en grande surface
-crème de jour: Gelée fondante pure Calmille Yves Rocher : 9.9euros, soit 5euros avec les -50% permanents
-crème du soir : bon là je triche c'est un cadeau : crème Nuxe (je ne sais plus laquelle)

-et récemment je me suis fait plaisir en m'offrant la cure 15 jours Barbara Gould (7 euros), et avec une cure de 3 semaines je pense n'avoir utilisé qu'un quart du flacon.

Voilà. Alors okay mon millefeuille est modeste, mais j'en suis contente, et surout il convient à mon budget :cretin:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, c'est costaud le kit anti blemish de Clinique quand même! Je crois que ma peau est trop sèche pour supporter ça H24.. Pourtant je ne l'utilise que le jour, le soir je garde ma routine plus hydratante...
Mais ma peau est plus inconfortable, je sens qu'elle est pas assez hydratée genre au niveau des mâchoires, du nez, et même des yeux!
(je passe le savon dessus mais pas la lotion hein!)

BREF je trouve que ça arrache un peu trop!
(pour un effet pas saisissant en plus...)

Sinon hier, j'ai éliminée la phase nettoyant de mon millefeuille du soir, j'ai donc mis des plombes a rincer l'huile mais ça se fait! J'ai foutu de l'eau partout mais bon... Vous en avez une qui se rince mieux que la sephora?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dolly Wood;2180067 a dit :
Sinon hier, j'ai éliminée la phase nettoyant de mon millefeuille du soir, j'ai donc mis des plombes a rincer l'huile mais ça se fait! J'ai foutu de l'eau partout mais bon... Vous en avez une qui se rince mieux que la sephora?

La Deep Cleansing Oil de DHC.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes