.Ainsel.;2175155 a dit :
Pareil, j'allais dire de ne pas trop s'acharner sur elle mais y'a un moment où il faut arrêter quand même: s'il y a, je pense, quelqu'un qui sait ce qui est bon pour une peau, c'est bien eux (après, il y en a des bons ou des mauvais, c'est comme partout).
Exactement. Disons que moi, je serais modérée envers elle le jour où son avis le sera aussi.
J'arrive pas à capter d'où cette nana arrive à être si définitive quoi. Faut être un peu humble 5 minutes, y a des gens 10 fois plus doués qu'elle, qui en savent beaucoup plus et qui la ramèneront jamais comme ça.
C'est ça qui me gave en fait chez elle, c'est pas tant sa tronche de traviole avec ses sourcils flippants ni même ses expressions assez exaspérantes et la façon dont elle s'exprime, c'est ce qu'elle dit en profondeur que j'peux trouver limite dangereux.
A l'écouter, plus besoin d'aller chez les dermato parce que c'est tous des boulets, les asiatiques on du pneu à la place de la tronche et tout ça bien évidemment à prendre au pied de la lettre puisque c'est ELLE qui le dit.
Quand on fait des vidéos, quand on donne son avis sur internet, quand on tente d'apporter des conseils aux gens sans vraiment les connaître, il est pour moi hyper important de rester humble dans le sens où ce ne sont que des conseils "superficiels", on a pas les gens en face et puis on est pas là pour ça, pas pour se positionner en tant que Guru ou que sais-je quoi ...
Donc concrètement, Hélène, c'est pas la forme qui m'perturbe, c'est le fond, et le fait que certaines la suivent limite la bave aux lèvres quoi ...