Leely;2319645 a dit :Si je ne me trompe pas, le mille-feuille c'est en gros:
- huile démaquillante
- nettoyant
- lotion (donc la Serozinc ici)
- serums si y'a/soins spécifiques
- crème hydratante
Enfin sinon, j'utilise la Serozinc en lotion, c'est à dire qu'une fois que j'ai la peau bien nettoyée, je vaporise sur tout le visage, et j'attends que ça sèche (plus ou moins hein, après j'enlève l'excédent avec un mouchoir.) puis je mets mes crèmes plus "ciblées". Tu peux très bien la vaporiser, attendre 1 minutes puis "étaler/sécher" au coton.
Après, oui je pense qu'il est possible de s'en vaporiser à la fin aussi... A voir avec les filles plus expérimentées si les "actifs" seront quand même absorbés par la peau.
j'espère ne pas avoir dit de bêtises
oui je fais bien toutes mes étapes, mais je savais pas trop où placer la brume quoi, parce que pour moi la lotion elle doit pas "rester" sur la peau, alors que la brume si on la laisse sécher forcément elle reste quoi... du coup je fais (démaquillage le soir) nettoyant lotion brume hydratant... enfin de toutes façons jme vois pas du tout la mettre en guise de lotion, quand je vois qu'après avoir démaquillé et nettoyé, le coton de lotion ne ressort toujours pas blanc... j'aurais l'impression de mettre du soin sur une peau pas propre :/