Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lapinette Normalement je termine mon dernier DIY demain mais j'attends encore une livraison pour que ton colis soit terminé ! Elle a été postée donc je pense que ce week-end au plus tard ton colis sera posté ! Enfin je croise les doigts !
@Lullabye alors t'inquiète pas je t'oublie pas mais je suis un peu beaucoup dépassé en ce moment mais ça ira mieux après vendredi, alors promis je me met à fond sur ton colis ce week end
double post mais j'ai reçu ton colis @DownJr il est trop cool! J'ai failli pas l'avoir parce que le facteur a sonné tôt chez moi ce matin mais j'étais encore dans mon lit mais le colis était bien dans ma boite aux lettres
Je reviendrais poster les photos et tout vendredi!
Encore merci!
@Arhène J'ai (déjà !!!!!) reçu ton colis il est TROP BIEN !!! Merci infiniment ^-^ !!
J'étais dans ma douche, quand j'ai entendu sonner à la porte et ma mère a dit "Ah, c'est le colis de Debbyjune". J'ai filé hors de ma douche, me suis essuyée et habillée en 4e vitesse, et pendant ce temps dans ma tête ça faisait "Trop bien le colis est déjà làààà Mais c'est trop bizarre qu'il soit là si tôt, j'espère que je ne me fais pas de faux espoirs Mais je n'ai rien commandé, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre Mais QUAND MEME, deux jours pour arriver c'est vraiment très, très (trop ?) peu..." Bref je me suis demandé jusqu'au dernier moment si c'était bien ton colis et C'ETAIT LUI \o/
Voilà les photos
@HarryJoe Aaaaaah, j'ai commencé puis recommencé 10 fois un des DIY mais je suis toujours pas satisfaite mais je devrais arriver au bout aujourd'hui ou demain, puis préparer le reste du paquet! Voilà, des bisous pour te dire que je ne t'oublie pas