Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh vous me faites peur avec les prix de la poste la ... Et on peut pas y aller avec un colis fait maison ?? J'ai mis de une boite a chaussure moi enfin ça y ressemble en taille
Vous pensez pas que ça serait cool, un jour, de faire un envoi de colis sur le thème "retour en enfance"? On pourrait s'envoyer des Barbiiiies ou des Action Men et des LEGO (non? euh..oui bon ^^').
des polly pockets alors?
Il y avait donc :
- Une carte avec un petit mot
- Un livre Comme un avion sans elle de Michel Bussi (alors il est vrai que je l'ai déjà lu, il y a longtemps, ma mère me l'avait prêté. Mais j'avais tellement adoré que je suis vraiment ravie qu'il intègre ma bibliothèque !)
- Des post-it (tu ne le sais pas, mais j'en utilise tout le temps !)
- Un petit carnet pour les courses trop chou
- Des Dinosaurus
- Du masking tape (double ) Je sens que @Pitiponk va être la première à en profiter
- Des chaussettes trop trop pipou
- De jolies boucles d'oreilles, vraiment dans mes couleurs
- Un petit cactus trop choupi, je l'ai mis dans un nouveau pot dès son arrivée
- Des bonbons, qui n'ont pas fait long feu
Donc encore vraiment MERCI @Adagio. , tout est parfait
De mon côté, je suis un peu à la bourre. Mais j'ai prévu de faire mes derniers achats demain soir, donc un dépôt à la Poste semaine prochaine pour @Pitiponk
J'ai reçu une super jolie lettre accompagnée:
* d'une bougie mandarine/cannelle qui sent trop trop bon
*d'un vernis couleur rubis
*de marguerites à faire pousser super mignonnes
* et de chips de betterave
Je vais cramer toutes les postes
Mon bureau de poste est en travaux, donc on doit récupérer les colis au bâtiment juste en dessous, habituellement dédiés aux plus gros colis. Le problème ? Ils ont oublié de préciser que ce service-là fermait une heure plus tôt que l'autre.
RENDEZ-MOI MON COLIS