[Envoi de colis] Le printemps dans ta boîte aux lettres

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
622
3 210
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@SuperGeekette J'ai reçu ton colis :rainbow:
Il est parfait !
Voici en spoiler les photos :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a donc : un nœud rouge à pois blanc. Tu as dû lire dans mes pensées : j'imagine exactement ma tenue de lendemain de mariage avec ce type d'accessoire ! Donc dans 13 mois tu seras avec nous !
Un kit à muffins qui m'a bien fait rire car j'offre très souvent des kits S.O.S. cookies !
Une jolie carte printanière.
Un pain moussant à la lavande de chez Lush (ancienne vendeuse et fan de la marque, je valide ce choix !). Je n'ai pas de baignoire mais je m'envole samedi pour l'Espagne où j'en aurais une ! C'est parfait !
Une bougie à la fraise qui sent très bon.
Un parfum à la vanille testé et approuvé ! (il est présent sans être entêtant, j'adore !)
Des pinces papillons que je vais porter tout l'été !
Un livre sur Chanel, c'est mon 4e, Chéri m'a demandé si je t'avais forcée !
Des recettes de cocktails, comme nous commençons à en rassembler pour le mariage ça tombe encore une fois très bien ! (As-tu placée une caméra chez nous ?!)
Et un sirop plaisir à la vanille de chez Eyguebelle, qui rejoint ma collection :cheer:

Un immense merci, j'adore tout ce que tu as trouvé !:unicorn:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
:cupidon: je suis ravie qu'il t'ait plu @Casspinosaure :highfive:
C'est le pistolet à bulle que j'avais oublié de citer sur ma carte, mais pour moi, le retour des beaux jours, c'est retour aux parcs et activités extérieures comme faire des bulles :unicorn:, j'espère que tu as des piles pour le pistolet, en fait je voulais en mettre et au final, j'étais en rade dans mon stock...
Je me suis bien appliquée pour écrire sur ma carte, ça fait du bien de lire que tu trouve que j'écris bien:puppyeyes:, en plus ça fait des mois que j'essaie de réécrire correctement pour les écrits du concours:yawn:
Oh je suis ravie de voir qu'il te plaît :puppyeyes:
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Ed-chan :rainbow::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:


OH ON DIEU MON DIEU MONDIEUUUUUU

J'ai reçu ton colis et je suis mais TELLEMENT touchée tu ne peux pas imaginer !!!! :paillettes:

J'ai mis la photos sur mon insta dans ma signature ...

J'ai été pourrie gatée et tu m'as trop bien cernée !!

Plein, plein de chocolats différents :cupidon::fleur: qui a l'air trop bon, un livre qui a l'air top ... Un collier et bracelet absolument parfaits .... Une bougie et des savons qui sentent bons, des cocottes en papiers trop choupi, du thé vert, et et et de GRAINES à semer !!! :d Je suis trop heureuse !!!!

<3<3<3


Merci fois 1000000000 :d
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@marie2306 : je suis tellement contente que le colis te plaise ! Pour le livre, je l'ai lu et je l'adore (Gale Formane est une de mes ecrivaines préférées) si tu l'aimes, il y en a un autre qui le complète (Pour un an avec toi). Les savons sont faits main par un artisant de ma région :). Le bracelet tu as failli ne pas l'avoir (ma maman le trouvait tellement beau qu'elle le voulait pour elle:yawn:). Pour les graines, j'ai pris que des plantes qui donnent quelque chose de consommable (les dates de plantation sont légèrement dépassées il me semble, mais ma maman m'a dit qu'en appartement ça devrait aller de les planter maintenant :v:).

@Triphosphate : merci :fleur: ! Je fais beaucoup d'origami quand je réfléchis ou que je n'ai rien à faire avec mes mains. Les grues apportants la chance, la santé et le bonheur, j'aime en offrir aux gens. Mais là, je crois que j'en ai peut-être mis un peu beaucoup dans le colis :yawn: ! (Du coup @marie2306 si tu veux en offrir à tes proches, pas de problème :rire:)
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
J'ai pu ouvrir mon colis de @geekette10 !!! Et je suis trop contente !

Alors voisine colis à peine ouvert (je suis fière d'avoir pensé à prendre la photo avant de tout ouvrir !!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors, il y avait :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci encore Geekette !! C'était troooooop bien comme Swap !!! :free::free::free::free::free::free::free::free::free::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes