Je DP mais j'ai un peu plus d'une heure de d'écart!
J'ai reçu le colis de @Zébul'
Il y a des sachets de thés et d'infusion, j'ai déjà bu un thé citron d'ailleurs, non j'ai résisté à l'envie d'ouvrir le paquet de chips, j'attendrais au moins jusqu'à ce soir , des cadeaux pour Petitbout, un livre que je n'ai pas encore lu (il a l'air bien flippant, par contre je ne vais pas le commencer tout de suite, j'ai déjà un livre en cours et je bosse encore sur mon concours, mais c'est un très bon choix car c'est mon style de lecture.
Un petit cadre double (je vais voir quelles photos développer pour les y mettre)
Il y a aussi un petit pot avec des fleurs qui trône déjà à coté de mon écran.
Un carnet fait main et des cartes postales à colorier. Et une jolie carte qui m'a rassurée : je n'avais rien oublié au milieu du polystyrène
J'avais demandé à @Zébul' de penser à Petitbout, les bonbons sont parfait et je crois que je suis partie pour lui apprendre à faire du yoyo ! Je suis sûre qu'il va être ravi et j'espère qu'il me donnera dans les bonbons.
J'ai reçu le colis de @Zébul'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un petit cadre double (je vais voir quelles photos développer pour les y mettre)
Il y a aussi un petit pot avec des fleurs qui trône déjà à coté de mon écran.
Un carnet fait main et des cartes postales à colorier. Et une jolie carte qui m'a rassurée : je n'avais rien oublié au milieu du polystyrène
J'avais demandé à @Zébul' de penser à Petitbout, les bonbons sont parfait et je crois que je suis partie pour lui apprendre à faire du yoyo ! Je suis sûre qu'il va être ravi et j'espère qu'il me donnera dans les bonbons.